Carte graphique externe ?
Junichi
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Intar21 Messages postés 69 Statut Membre -
Intar21 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC portable Médion erazer x7813. Etant donnée la puissance graphique que possède celle ci pour l'instant, j'en suis grandement satisfait. Cependant, il est déjà arrivé que la carte graphique dans le PC, une GTX 560m, se mette a crasher sans raison, exigeant un redémarrage du système. J'aimerais donc, au besoin si elle me lâche un jour, pouvoir la remplacer assez rapidement, quitte a faire un système moins portable. J'ai entendu parler du fait de pouvoir mettre en place une carte graphique externe, de façon a avoir un CG pour les tour. Pouvez vous me renseigner sur le sujet, et m'indiquer comment faire ?
Je possède un PC portable Médion erazer x7813. Etant donnée la puissance graphique que possède celle ci pour l'instant, j'en suis grandement satisfait. Cependant, il est déjà arrivé que la carte graphique dans le PC, une GTX 560m, se mette a crasher sans raison, exigeant un redémarrage du système. J'aimerais donc, au besoin si elle me lâche un jour, pouvoir la remplacer assez rapidement, quitte a faire un système moins portable. J'ai entendu parler du fait de pouvoir mettre en place une carte graphique externe, de façon a avoir un CG pour les tour. Pouvez vous me renseigner sur le sujet, et m'indiquer comment faire ?
A voir également:
- Carte graphique externe ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Je ne savais même pas qu'il était possible de le faire mais si tu es sur un PC fixe il y a mieux à faire, tu démontes 2-3 vis, tu défais ta carte graphique de ta carte mère et tu en place une neuve que tu auras acheté je ne sais où.
Sugel
Messages postés
4859
Statut
Membre
727
C'est un PC portable, saucisson !
Intar21
Messages postés
69
Statut
Membre
43
Ah oauis chuis con ta carte graphique c'est une GTX 560m --'
Une réponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26586737-carte-graphique-externe-pour-pc-portable
Cherche un peu avant de créer un nouveau topic.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26586737-carte-graphique-externe-pour-pc-portable
Cherche un peu avant de créer un nouveau topic.