Vba recherche valeur et afficher plage
mickysor
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une macro ci-dessous qui me permet en tapant une valeur dans une textbox (userform) d'aller chercher cette valeur dans une colonne et m'afficher dans un label cette valeur.Bref pas facile a expliquer voici la macro ca parlera mieux:
Dim R As Range
Set R = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value)
If Not R Is Nothing Then
Me.Label6 = R.Offset(0, 1).Text
End If
Le problème c'est que je je ne veux pas qu'il m'affiche seulement la valeur recherchée mais également de m'afficher les valeurs qui sont inscrites dans les cellules à coté un peu du style:
Me.Label6 = range (R.Offset & R.Offset(0, 3).Text
mais ca ne marche pas
J'ai une macro ci-dessous qui me permet en tapant une valeur dans une textbox (userform) d'aller chercher cette valeur dans une colonne et m'afficher dans un label cette valeur.Bref pas facile a expliquer voici la macro ca parlera mieux:
Dim R As Range
Set R = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value)
If Not R Is Nothing Then
Me.Label6 = R.Offset(0, 1).Text
End If
Le problème c'est que je je ne veux pas qu'il m'affiche seulement la valeur recherchée mais également de m'afficher les valeurs qui sont inscrites dans les cellules à coté un peu du style:
Me.Label6 = range (R.Offset & R.Offset(0, 3).Text
mais ca ne marche pas
A voir également:
- Vba recherche valeur et afficher plage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement