Equiper un DD à destination d'une autre UC
Guyana
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Guyana Messages postés 12 Statut Membre -
Guyana Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseils éclairés.
Le projet est le suivant ; il s'agit de monter XP SP2 avec ses mises à jour ainsi que tous les suites logicielles dont l'utilisateur souhaite la mise en place sur un DD, puis ce dernier sera réinstallé sur une autre UC.
Il faut bien entendu qu'au branchement et mise en route sur la nouvelle UC, l'utilisateur ne se trouve pas avec un écran bleu et l'erreur 0X0000007B.
Il faut donc que je prépare l'install pour que ce soit parfaitement PnP.
J'avais prévu de travailler avec sysprep, mais je me demande si c'est totalement adapté à ce projet et s'il existe une autre approche.
Remerciements anticipés pour votre aide. Philippe
J'aurais besoin de conseils éclairés.
Le projet est le suivant ; il s'agit de monter XP SP2 avec ses mises à jour ainsi que tous les suites logicielles dont l'utilisateur souhaite la mise en place sur un DD, puis ce dernier sera réinstallé sur une autre UC.
Il faut bien entendu qu'au branchement et mise en route sur la nouvelle UC, l'utilisateur ne se trouve pas avec un écran bleu et l'erreur 0X0000007B.
Il faut donc que je prépare l'install pour que ce soit parfaitement PnP.
J'avais prévu de travailler avec sysprep, mais je me demande si c'est totalement adapté à ce projet et s'il existe une autre approche.
Remerciements anticipés pour votre aide. Philippe
A voir également:
- Equiper un DD à destination d'une autre UC
- Cloner un dd - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Shein colis bloqué cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
avec sysprep, tu peux t'affranchir de la couche matérielle, ça me semble donc une idée plutôt bonne...
avec sysprep, tu peux t'affranchir de la couche matérielle, ça me semble donc une idée plutôt bonne...
basiquement c' est pas possible, sauf en cas de config parfaitement identique; cm, proc, mem, hdd, video, et tous le res te. les constructeurs, pratique comme ca, avec des robots pour les pre installs. a la premiere mise en route,tu finalise l' install. windows au cours de son install, detecte la composition de la cm, pour se monter luis meme, en fonction des composants de la cm, etdes composants du micro.
Merci de vos indications, et pour répondre old taz, ce ne sera pas la même UC, donc bios, cartes et le reste différents.
Est-ce que ce projet à une chance d'aboutir ou bien à votre avis est-ce voué à l'échec.
Merci de vos avis.@+
Est-ce que ce projet à une chance d'aboutir ou bien à votre avis est-ce voué à l'échec.
Merci de vos avis.@+
Bonsoir,
Y aurait-il un retour d'expérience sur ce bulletin MS
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
Concerne : Vous recevez une erreur Stop 0x0000007B après avoir déplacé le disque système Windows XP vers un autre ordinateur
Merci à tous. Ph
Y aurait-il un retour d'expérience sur ce bulletin MS
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
Concerne : Vous recevez une erreur Stop 0x0000007B après avoir déplacé le disque système Windows XP vers un autre ordinateur
Merci à tous. Ph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question