Livre d'or parasité
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je constate sur le livre d’or de mon site, des messages parasites (en langue étrangère) qui figure en plusieurs exemplaires identiques.
Bien que je les efface réguliérement, il en revient de nouveau.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce Pb, et existe il un moyen d’y remédier ?
Cordialement.
Depuis quelques temps je constate sur le livre d’or de mon site, des messages parasites (en langue étrangère) qui figure en plusieurs exemplaires identiques.
Bien que je les efface réguliérement, il en revient de nouveau.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce Pb, et existe il un moyen d’y remédier ?
Cordialement.
A voir également:
- Livre d'or parasité
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
6 réponses
Bonjour,
pour ma part dans chaque formulaire je fais ceci :
<form action="gnagna" method="post" onclick="gnagna">
<input type="hidden" name="antispam" value="x0oda89" />
....
</form>
Ensuite dans l'envoi du formulaire je fais :
<?php
if(isset($_POST["variable1"]) && isset($_POST["variable2"]) ... && isset($_POST["antispam"]))
{
if($_POST["antispam"] == "x0oda89")
{
// alors je fais tout ce que j'ai à faire
}
else
{
// alors je fais rien wai d'abord!
}
}
?>
Voilà, je sais que pour ma part ça marche, j'ai pas de message parasites, mais peut être d'autres personnes auront des meilleurs techniques à t'apporter que moi.
Bonne journée
Thomas
pour ma part dans chaque formulaire je fais ceci :
<form action="gnagna" method="post" onclick="gnagna">
<input type="hidden" name="antispam" value="x0oda89" />
....
</form>
Ensuite dans l'envoi du formulaire je fais :
<?php
if(isset($_POST["variable1"]) && isset($_POST["variable2"]) ... && isset($_POST["antispam"]))
{
if($_POST["antispam"] == "x0oda89")
{
// alors je fais tout ce que j'ai à faire
}
else
{
// alors je fais rien wai d'abord!
}
}
?>
Voilà, je sais que pour ma part ça marche, j'ai pas de message parasites, mais peut être d'autres personnes auront des meilleurs techniques à t'apporter que moi.
Bonne journée
Thomas
Bonjour,
Merci de vos réponse mais pour la question de l'image et du code à entrer par l'utilisateur je ne vois pas trés bien comment commmuniquer un code d'entré à une personne qui voudrais signer mon livre d'or ...
Codialement.
Merci de vos réponse mais pour la question de l'image et du code à entrer par l'utilisateur je ne vois pas trés bien comment commmuniquer un code d'entré à une personne qui voudrais signer mon livre d'or ...
Codialement.
il s'agit du systeme captcha, une suite de chiffres et/ou de lettres qui apparaissent dans une image et que l'utilisateur doit reocpier pour valider son envoi. une recherche google t'en apprendra plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Merci, je n'ai pas trés bien compris la solution de Thomas, aussi je vais essayer dans un premier temps la solution proposée par gryzzly.
Cordialement.
Merci, je n'ai pas trés bien compris la solution de Thomas, aussi je vais essayer dans un premier temps la solution proposée par gryzzly.
Cordialement.