Echec de publication de site web

alice3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée mon site web avec FrontPage. Lorsque je veux le mettre sur le serveur ( j'ai une adresse chez free qui a été crée par un pote, mon FAI actuel est AOL), il me met un message d'erreur me disant en gros : échec connexion serveur ! Cela viendrait-il du fait que mon FAI n'est pas free ??

merci d'avance pour votre aide!

alice
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Non, ce n'est pas dû à ça.
La connexion par FTP à Free fonctionne.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

rappel, chez free, les parametres de connection au ftp sont :

serveur : ftpperso.free.fr
login : (le meme que login.free.fr)
mdp : (ca 'est toi qui le connait)
port : 21

je conseille personnellement FileZilla pour les transferts ftp
0
alice3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

j'ai essayé le transfert ftp par FileZilla et ça ne marche toujours pas...J'ai essayé sur un autre ordinateur, il y a toujours une erreur. Que faire?

merci

alice
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Est-ce que tu es allée chez https://subscribe.free.fr/ ?
Est-ce que tu t'es loguée ?
Est-ce que tu as activé ton compte pour les pages perso ?
Est-ce que ton client FTP est bien configuré ?
Avec les infos que tu as reçues par courrier ?
0