Athlon 2600 xp
cagou
-
FLOYD -
FLOYD -
bonjours
actuellement equipé d'un athlon 2000xp j'aimerais passer a qlqchose de + puissant acheter un processeur amd a 2600 voire +
est ce que cest compliquer a faire?
ci je change mon processeur je dois changer la carte mere aussi?j'ai actuellement une GA-7DX+
et pour la memoire est ce compatible?
actuellement equipé d'un athlon 2000xp j'aimerais passer a qlqchose de + puissant acheter un processeur amd a 2600 voire +
est ce que cest compliquer a faire?
ci je change mon processeur je dois changer la carte mere aussi?j'ai actuellement une GA-7DX+
et pour la memoire est ce compatible?
A voir également:
- Athlon 2600 xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Donc.... actuellement il y a le 3000+ qui est en vente, mais il est tres cher :(
Pour la carte mere.. je te conseil la :
ASUS A7V8X/RAID,KT400,G-LAN
(Tu peu voir les caracteristiques ici (c en allemand mais meme moi qui parle pas 1 mot d'allemand j'arrive a capter qqch):
http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=asu-A7V8X/GLS
En ce qui concerne la Ram et/ou HD, pas besoin de la changer, a - que tu ai + de barrettes de ram qu'il n'y a de fentes (mais la il y en a 4 donc ca devrais aller)
Eternel Questionneur
Pour la carte mere.. je te conseil la :
ASUS A7V8X/RAID,KT400,G-LAN
(Tu peu voir les caracteristiques ici (c en allemand mais meme moi qui parle pas 1 mot d'allemand j'arrive a capter qqch):
http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=asu-A7V8X/GLS
En ce qui concerne la Ram et/ou HD, pas besoin de la changer, a - que tu ai + de barrettes de ram qu'il n'y a de fentes (mais la il y en a 4 donc ca devrais aller)
Eternel Questionneur
Je connais pas t carte mere, mais d'ab quand tu l'achete il te disent quels types de Cpu elle peu supporter..
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur
Ok bon alors tu cherche :p
www.google.fr>GA-7DX+ et tu regarde si tu trouve quelque part.
Eternel Questionneur
www.google.fr>GA-7DX+ et tu regarde si tu trouve quelque part.
Eternel Questionneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors!!si tu veux mettre un processeur plus puissant il faut que tu regardes le livre de ta carte mère pour voir si elle l'accepte le 2600Mhz!!Pour la mémoire si tu dois changer de carte mère il est recommandé de mettre de la ddr et non de la sdram pour de meilleurs performances!! Normalement si ta carte mère peut accepter un 2600Mhz tu ne dois pas changer la mémoire!
donc ci tu me conseille cette carte mere c'est que je dois la changer?
AMICALEMENT
PHILIPPE