Demarrage de windows lent

-=BLUE=- -  
 -=BLUE=- -
Bonjour,
Tout dabord, je vais vous presenter mon pc :
pross : AMD athlon XP 1700+
RAM : 512 Mo DDR
HD : 60 Go
voila, ben mtn je vous explique mon probleme :
au demarage de windows 2k, mon ordinateur est tres lent lorsqu'il affiche ce message : "Application de la stratégie de sécurité"
il reste sur cette evenement environ 2 min !
pourquoi stagne-t-il à cette endroit ?

PS : les misent a jours windows update sont tres recentes

voila voilou ! merci , @+
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir BLUE, bonsoir à tous,

Je te remercie tout d'abord pour le détail de ta configuration mais... suis-je contrariant ?... j'ai encore des questions !
- quelle est ta version de W2K ? Pro ou Home ?
- parles-tu de ton ordinateur professionnel ou familial ? connecté à un serveur (un serveur d'entreprise) ou non ?

Ces questions parce que je ne sais pas te répondre et je me demande si cette "Application de la stratégie de sécurité" correspond à un script envoyé par un serveur...

Pour ce qui est de la lenteur de ton ordinateur, est-ce que tu entretiens bien ton système (suppression des apps inutiles, suppression des programmes au démarrage -zone système-, CleanMgr, Scandisk, Defrag) ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
-=BLUE=-

tt dabord je tiens a preciser que mon ordinateur n'est pas lent lorsqu'il est dans windows , mais juste a ce moment là, ensuite voila les reponses a tes questions :
je suis sous windows 2000 pro
c'est unordinateur familliale
et mon frere posede un ordinateur qui est dans ca chambre, nous sommes connecter en reseau lan, et il me partage la connexion adsl.
voila @+ merci
0