Mon nom de domaine n’apparais plus

Résolu
oceanic64 -  
 oceanic64 -
Bonjour.

Mon nom de domaine, http://oceanic64.fr , n’apparais plus sur google, ni aucun autre moteur de recherche, alors que jusqu’a présent il y était.

Par contre il s’ouvre sur la bar de recherche de IE7, Opéra, Netscape, ect...

merci de me répondre.

Cordialement.

6 réponses

oceanic64

Bonjour.

Merci pour ta réponse, mais je l’avais fais et rien.

Cordialement.
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Moui... ben faut ptet attendre que googlebot repasse ! Ou alors il n'arrive plus à accéder à ton site à cause de la restriction que tu y mets (le message qui dit en gros d'aller nous faire voir si on utilise pas IE avec une résolution 640*480) ! ^^

++
0
oceanic64

Bonjour.

D’abord ce n'est pas une restriction, c’est une indication. Le site marche sur tous les explorateurs que je sache. Ensuite, je n’envoie personne promener : je fais quelques essais de html en script java c’est tout, ce n’est pas du définitif. Mon site n’apparaissait plus déjà, avant que je mette ce script. De plus si c’est pour me donner ce genre de réponse, ce n’est pas la peine, j’en ai à revendre. Enfin le minimum de politesse serai pour le moins de dire salut, bonjour, au revoir ou autre…On n’est pas des barbares que diable !

A part ça si quelqu’un peut me renseigner je l’en remercie par avance.

Bien amicalement.
0

BONJOUR

Dit, si c'est pour dire ça, tu peux aller passer tes nerfs ailleurs.

Il s'agissait d'une deuxième réponse à ta question, alors dans ce cas, désolé si je ne répète pas toutes les deux lignes "bonjour".
Pour le au revoir, ouvre tes yeux, j'ai mis ++ ce qui équivaut à @+, à+, tchao, ciao. You see ?

Ton "bien amicalement" sonne faux. Ce n'est pas la peine de signer comme ça si c'est pour engueuler les âmes charitables qui auraient voulu t'aider.
Parce que de mon côté, fallait pas le prendre mal OK ? Juste une remarque, rien de méchant. Te sens pas visé dès qu'on fait une remarque sur ce que tu fais, surtout en informatique, sinon tu vas jamais t'en sortir.

Alors maintenant, t'es gentil, mais je ne répondrai plus à tes messages (c'est ce que tu veux non ?).

Venant d'un utilisateur non enregistré en plus, je trouve ça un peu fort quand même.
Et je ne suis pas sûr, voyant tes réactions, que "quelqu'un" ose te répondre. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut.

AU REVOIR
0

Une citation pour terminer définitivement cette discussion :
"Le signe le plus évident d'un cancer social, c'est la disparition du sens de l'humour... Dommage, c'est la forme la plus saine de lucidité".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceanic64

Bonjour.

Hors sujet;

Je m'arrangerais ce n’est pas grave.

Baye.
0
oceanic64

Bonjour.

C’est bon j’ai réussi avec un peu de bidouille.

Merci.
0