PB FREE sur passage en debit maximum non degr
olivierjkl
-
gig -
gig -
Salut,
Je suis en zone non degroupée, mon commutateur est eligible en 8mega, je suis en 2 a l heure actuelle, j attend un passage en debit max depuis le 18 janvier !!! J'ai adressé un recommandé a free, meme pas une reponse !!!
Quelqu'un a t il eu le meme probleme ? et comment ca c est fini pour vous ?
merci de votre aide si precieuse.
Je suis en zone non degroupée, mon commutateur est eligible en 8mega, je suis en 2 a l heure actuelle, j attend un passage en debit max depuis le 18 janvier !!! J'ai adressé un recommandé a free, meme pas une reponse !!!
Quelqu'un a t il eu le meme probleme ? et comment ca c est fini pour vous ?
merci de votre aide si precieuse.
A voir également:
- PB FREE sur passage en debit maximum non degr
- Passage qwerty azerty - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
salut
si t'es en ipadsl 2048 et t'es capable de passer en ipadsl max et bien tu peux e faire toi meme
tu vas dans ta console de gestion ->tu auras des liens dans "modifications de mon abonnement"
1-"migrer vers ip/adsl debit max"
2-migrer vers breebox only, adsl sans telephone FT
c a vous de choisir soit tu augmente le debit et tu garde la ligne FT
soit tu resile FT et tu augmente le debit
si t'es en ipadsl 2048 et t'es capable de passer en ipadsl max et bien tu peux e faire toi meme
tu vas dans ta console de gestion ->tu auras des liens dans "modifications de mon abonnement"
1-"migrer vers ip/adsl debit max"
2-migrer vers breebox only, adsl sans telephone FT
c a vous de choisir soit tu augmente le debit et tu garde la ligne FT
soit tu resile FT et tu augmente le debit
Salut, j'étais exactement dans le même cas que toi après être passé en freebox only. J'ai attendu 3 mois... Je pouvais toujours attendre, Free a rabaisser le niveau d'éligibilité de l'ADSL Max. C'est une personne de l'Aduf qui m'a débloqué ma console free --> https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=825261#825261
"si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !"
"si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !"