Dissociation entre Itunes et iPod touch

Fermé
Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 22 mai 2013 à 13:13
Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 17:48
Bonjour,

C'est un problème que j'avais déjà rencontré sur mon précédent iPod, L'affichage que me montre itunes après avoir branché l'ipod n'est pas le même que l'affichage présent dans mon ipod.

J'ai perdu mon précédent ipod, et j'ai restaurer mon nouveau avec une sauvegarde précédente, peut-être que le problème vient de certaines applications.

Donc pour résumer, sur itunes, tout s'affiche comme il faut, les artistes sont bien reconnus, tout est rangé, répertorié, si je modifie un titre, un artiste ou un album, il se range comme il faut.

Oui mais voilà, peu importe à quel point je synchronise, la mise à jour ne se fait pas sur l'ipod, si j'ai eu un bug d'affichage dut à un accent (sur mon pc, certaines touches et accent s'affichent en idéogramme japonais, un bug... que j'arrive pas à résoudre), et que donc cela met l'artiste en 2 catégories, et que je rectifie le tir sur itunes, sur mon ipod, je continue à avoir 2 artistes, celui avec un accent dans son nom, et l'autre sans.

Et c'est pas tout, il n'affiche pas tous les artistes, si je vais dans album, je retrouve la musique, et l'artiste est bien nommé et identifier, mais il n'apparaît pourtant pas dans la catégorie artiste.

Certaines chansons ne sont pas mises non plus sur la machine, pourtant présente sur itunes, ce qui veut dire qu'elles sont bien là, d'ailleurs sur mon ipod elles y sont, en terme d'espace pris, mais dans la recherche, que ce soit de morceaux ou de toutes les catégories, il ne la trouve pas.

Parfois un miracle se produit quand je le rebranche et il se met à jour, mais il ne prend pas les nouvelles...

Certaines chansons apparaissent en gris, comme si elles étaient en attente (sur l'ipod) d'être téléchargé sur la machine, mais sur itunes elles sont bien là.

Et si je lance la chanson depuis l'itunes (donc la bibliothèque de mon ipod) il la lit sans problème...

Sur l'assistance d'apple j'ai trouvé mon problème similaire, il suffit de mettre à jour l'ipod depuis l'onglet fichier, sauf que non, ça n'y est nulle part...

Donc je supplie votre aide, peut-être qu'il y a quelque chose de corrompu, le truc, c'est que malgré les restaurations sur mon ancien ipod, le problème ne s'est jamais réglé, par contre, il disparaissait temporairement, jusqu'à que je mette mes applications, donc le prob viendrait peut-être de là... ou peut-être pas.

Mais je supplie votre aide, parce que c'est vraiment gavant.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 17:03
Pour les musiques, si tu les as sauvegardé sur ton PC (en mp3), utilise Copytrans manager. Je l'utilise et il fonctionne nikel

Bonjour et salut!
0
Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
25 mai 2013 à 17:29
J'ai essayé de faire une mise à jour de la machine via copytrans, mais ça n'a rien donné... Ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 18:56
0
Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
28 mai 2013 à 17:48
Non ça n'a rien à voir, itunes et l'ipod se reconnaisse, ils sont juste pas en symbiose...
0