Connexion impossible à mes comptes

Akemi__ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Akemi -
Bonjour,

Je rencontre un problème pour me connecter sur mes comptes viadéo, linkedin et sur le compte d'une entreprise.
A chaque fois que je m'identifie, au lieu de rentrer sur le compte, je me retrouve à nouveau sur la page d'identification me demandant mon mot de passe.

J'ai également un problème avec Youtube et Blogger. Youtube ne veut pas me connecter et me dit qu'il y a un petit problème, et il m'est impossible d'accéder au site Blogger. Par contre, à partir de mon compte Gmail ou Google, j'arrive à accéder à ces services (Youtube et Blogger)

J'ai vidé le cache et testé deux autres navigateurs : j'utilise Firefox, j'ai essayé avec Explorer et Chrome et j'ai le même problème. Et il en est de même sur mon smartphone. Mais une amie a essayé sur son pc et elle arrive à accéder au compte.

Auriez-vous des explications ou des solutions pour ce problème ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre 277

Hello,

un problème de clavier peut être ? Essaye de taper ton mdp en clair dans un bloc-note pas exemple.
0
Akemi__

Non, pas de pb de clavier. ça me fait ça depuis deux jours...
0
Akemi

Nouvelle info, j'ai réussi à accéder à l'un des comptes sans problème à partir de mon smartphone en le déconnectant du wi-fi et en utilisant la connexion de mon fournisseur Internet smartphone. Est-ce que ça pourrait venir du wi-fi ou du routeur ?
0
Akemi

Problème résolu, il s'agissait d'un réglage du pare-feu du wi-fi.
Bonne soirée
0