A voir également:
- Messages suspest attention
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
1 réponse
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 22/05/2013 à 08:35
Modifié par ryko1820 le 22/05/2013 à 08:35
Hello,
Outlook / Hotmail ne supprime les comptes inutilisés qu'au bout d'un an.
Toute information ou avertissement concernant la suppression ou la désactivation d'un compte actif est donc fausse et peut être ignorée. (Pour en être certain, regarder l'adresse expéditrice, le lien proposé pour le bouton réponse (sans aller sur le site vers lequel il pointe))
C'est probablement une tentative de phishing, redirigeant vers un faux site Outlook et visant à subtiliser identifiants et mots de passe.
++
Outlook / Hotmail ne supprime les comptes inutilisés qu'au bout d'un an.
Toute information ou avertissement concernant la suppression ou la désactivation d'un compte actif est donc fausse et peut être ignorée. (Pour en être certain, regarder l'adresse expéditrice, le lien proposé pour le bouton réponse (sans aller sur le site vers lequel il pointe))
C'est probablement une tentative de phishing, redirigeant vers un faux site Outlook et visant à subtiliser identifiants et mots de passe.
++
22 mai 2013 à 13:24
oui j ai eu un doute,
j'ai envie de changer de mot de passe, car cela fait longtemps que je l'ai, ai je raison ? je veux dire doit on en changer vraiment souvent ?
22 mai 2013 à 13:31
Genre : GrosMinet+1234@ Après suivant les sites, tous les caractères spéciaux ne passent forcément, mais c'est précisé.
Ce qu'il ne faut pas c'est passer son mot de passe à quelqu'un, en avoir qu'un seul pour tout.
22 mai 2013 à 18:23
merci du renseignement, je change immediatement,
bien cordialement, bonne fn de journée