Soucis avec le point d'entrée de procédure _except_handler4_
Tagazök
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous j'ai télécharger un jeu via Origin, sleeping dogs. Il n'arrivait pas à se lancer car le dll d3d11.dll était manquant je l'ai télécharger et rajouter au dossier /steam/steamapps/common/sleepingdogs
Maintenant lorsque je lance le .exe il me dit "le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll."
Alors j'ai regarder un peu sur les forum et cela parle d'un Dll défaillant un certain dwmapi.dll sauf que celui ci n'est présent nul part dans mon système. Du coup je comprend absolument pas mon problème j'ai télécharger un msvcrt.dll que j'ai intégrer au dossier de sleeping dogs mais cela n'a absolument rien changer. Je ne trouve plus de solution à mon problème qui persiste. Please help me :)
Maintenant lorsque je lance le .exe il me dit "le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll."
Alors j'ai regarder un peu sur les forum et cela parle d'un Dll défaillant un certain dwmapi.dll sauf que celui ci n'est présent nul part dans mon système. Du coup je comprend absolument pas mon problème j'ai télécharger un msvcrt.dll que j'ai intégrer au dossier de sleeping dogs mais cela n'a absolument rien changer. Je ne trouve plus de solution à mon problème qui persiste. Please help me :)
A voir également:
- Bcrypt hash introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Point gps - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faudrait supprimer dwapi.dll dans c:\windows\system32
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9463965-erreur-msvcrt-dll
Il faudrait supprimer dwapi.dll dans c:\windows\system32
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9463965-erreur-msvcrt-dll