Config evolution question sans reponse pour une config gamer...
Nagami
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute,
Voila je me pose une sérieuse question "COMMENT S'Y RETROUVER ?" oui car j'aimerais monter une config ou évoluer la mienne de façon a pouvoir jouer a minecraft et battlefield 3
Voici ma config...
-OS Windows 8 édition pro retrogradable en windows 7 (tous deux en 32bits)
-Alimentation noname 480w avec le temps je pense quel a baisser vers les 420/440w
-Processeur intel pentium 4 à 2.93 GHz
-Carte mère Acer sans port PCI x16 (donc absolument changer la carte mère)
-Aucune carte graphique
-Disque dur de 70go plus rajout prévu de 80go (que je dispose déjà mais non connecté)
-Clavier/souris
-2go de ram DDR1 (donc plus utilisable pour une nouvel carte mère)
Donc voila ma config actuelle me permettant pas de jouer au deux jeux évoquer si dessus.
Voici ma premiere question, est il possible de garder le meme processeur (socket 775) et d'y ajouté une nouvelle carte mere avec nouvel RAM et une petite carte graphique pas chers.
Ou
Voila ma deuxieme question: Quelle serais la config la moin couteuse MAIS asser performante pour jouer a Minecraft et BF3
1ere config (sans carte graphique car deja integrée)
-AMD A10-5800K
-MSI FM2-A55M-E33
-8Go DDR3
PRIX: 189.90e
2eme config (sans carte graphique)
-Intel Core i3 3220
-Carte mère MSI H77MA-G43
-4 Go DDR3 (1333 MHz)
3eme config (et derniere je vous rassure)
-APU A4 3300
-MSI A55M-P33
-8 Go DDR3
PRIX: 109.90
-Et une carte graphique pas plus de 90 euros.
Comme vous l'aurez peut etre deviné j'ai un budget limité a 200euros.
Si vous avez des config a me proposer dans mes prix n'hésitez absolument pas a me les proposer. Je vous remercie d'avoir prix le temps de tous lire et de me répondre.
Amicalement Nagami.
Voila je me pose une sérieuse question "COMMENT S'Y RETROUVER ?" oui car j'aimerais monter une config ou évoluer la mienne de façon a pouvoir jouer a minecraft et battlefield 3
Voici ma config...
-OS Windows 8 édition pro retrogradable en windows 7 (tous deux en 32bits)
-Alimentation noname 480w avec le temps je pense quel a baisser vers les 420/440w
-Processeur intel pentium 4 à 2.93 GHz
-Carte mère Acer sans port PCI x16 (donc absolument changer la carte mère)
-Aucune carte graphique
-Disque dur de 70go plus rajout prévu de 80go (que je dispose déjà mais non connecté)
-Clavier/souris
-2go de ram DDR1 (donc plus utilisable pour une nouvel carte mère)
Donc voila ma config actuelle me permettant pas de jouer au deux jeux évoquer si dessus.
Voici ma premiere question, est il possible de garder le meme processeur (socket 775) et d'y ajouté une nouvelle carte mere avec nouvel RAM et une petite carte graphique pas chers.
Ou
Voila ma deuxieme question: Quelle serais la config la moin couteuse MAIS asser performante pour jouer a Minecraft et BF3
1ere config (sans carte graphique car deja integrée)
-AMD A10-5800K
-MSI FM2-A55M-E33
-8Go DDR3
2eme config (sans carte graphique)
-Intel Core i3 3220
-Carte mère MSI H77MA-G43
-4 Go DDR3 (1333 MHz)
3eme config (et derniere je vous rassure)
-APU A4 3300
-MSI A55M-P33
-8 Go DDR3
PRIX: 109.90
-Et une carte graphique pas plus de 90 euros.
Comme vous l'aurez peut etre deviné j'ai un budget limité a 200euros.
Si vous avez des config a me proposer dans mes prix n'hésitez absolument pas a me les proposer. Je vous remercie d'avoir prix le temps de tous lire et de me répondre.
Amicalement Nagami.
A voir également:
- Config evolution question sans reponse pour une config gamer...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Change le processeur deja, beaucoup trop vieux ! et avec socket 775 espère pas des miracle avec la carte mère, et une carte graphique à 90€, sauf si tu prend de l'occaz (non conseiller) tu fera mal tourner les dernier jeux.
Ensuite si tu prend un APU de AMD, tu n'a pas besoin de carte graphique puisqu'elle est intégré au proc.
Et pour finir, 8gb de RAM, vue ce que tu compte choisir, c'est totalement inutile, tu n'en utilisera pas le quart.
Sinon pour rep a ta question, la 2° config parait pas mal, mais choisit bien le GPU.
Ensuite si tu prend un APU de AMD, tu n'a pas besoin de carte graphique puisqu'elle est intégré au proc.
Et pour finir, 8gb de RAM, vue ce que tu compte choisir, c'est totalement inutile, tu n'en utilisera pas le quart.
Sinon pour rep a ta question, la 2° config parait pas mal, mais choisit bien le GPU.