Carte Graphique
TrKDream
Messages postés
40
Statut
Membre
-
TrKDream Messages postés 40 Statut Membre -
TrKDream Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, A Tt Et a tous je veux voir les avis de cette carte graphique a 80 euros
Sapphire Radeon HD 6670 !! Urgent a Répondre Si vous me conseillez une autre n'hésitez pas a me répondre Merci d'avance Pr Jouer Les D'aujourd'hui tomb raider far cry black ops 2 ext ....
Sapphire Radeon HD 6670 !! Urgent a Répondre Si vous me conseillez une autre n'hésitez pas a me répondre Merci d'avance Pr Jouer Les D'aujourd'hui tomb raider far cry black ops 2 ext ....
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
une carte graphique pour jouer a des jeux d'aujourd'hui et si possible a venir ? minimum 130€ genre une gtx 650 ou une AMD 6870
TrKDream
Messages postés
40
Statut
Membre
Ok , Lyni une deuxiéme Question :est ce que c'est mieux d'acheter un pc portable car maintenant j'ai un pc bureau core i3 , carte graphique g210 oué je sais c'est un peux nul et si vous me conseillez un nv pc portable ya ka me le dire et presicer la marque le modele mérciii (pas trés hcer svp lool) Mérci d'avance
Bonjour, en version G-DDR5 la 6670 est pas mal pour jouer à des jeux peu gourmands. Mais pour les jeux que tu cites une 7770 minimum est préférable (100 €) https://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html