Carte Graphique

TrKDream Messages postés 40 Statut Membre -  
TrKDream Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, A Tt Et a tous je veux voir les avis de cette carte graphique a 80 euros
Sapphire Radeon HD 6670 !! Urgent a Répondre Si vous me conseillez une autre n'hésitez pas a me répondre Merci d'avance Pr Jouer Les D'aujourd'hui tomb raider far cry black ops 2 ext ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

une carte graphique pour jouer a des jeux d'aujourd'hui et si possible a venir ? minimum 130€ genre une gtx 650 ou une AMD 6870
0
TrKDream Messages postés 40 Statut Membre

Ok , Lyni une deuxiéme Question :est ce que c'est mieux d'acheter un pc portable car maintenant j'ai un pc bureau core i3 , carte graphique g210 oué je sais c'est un peux nul et si vous me conseillez un nv pc portable ya ka me le dire et presicer la marque le modele mérciii (pas trés hcer svp lool) Mérci d'avance
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, en version G-DDR5 la 6670 est pas mal pour jouer à des jeux peu gourmands. Mais pour les jeux que tu cites une 7770 minimum est préférable (100 €) https://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html
0

Mércii Les Gars !!
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

prend une hd7750 1go gddr5 (pas la 2go en ddr3) c'est ce qu'il y a de mieux sans avoir a changer le bloc d'alimenation (si tu as un pc de supermarché)
0

Tu pense qui ferait marché les jeux d'aujourhui méme avec un graphisme moyen si il faut ! .
0