Comparer deux tableaux
arr_ty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème , j ai deux fichiers avec des données parfois identique. Je voudrais connaître le nombre de donnée identique dans les deux fichiers. Cela concerne à chaque fois qu une seule colonne des fichiers.
Ensuite, si possible je voudrais avoir la liste des données identiques entre les deux fichiers.
Un grand merci pour vos futur réponse.
Arnaud
Voilà mon problème , j ai deux fichiers avec des données parfois identique. Je voudrais connaître le nombre de donnée identique dans les deux fichiers. Cela concerne à chaque fois qu une seule colonne des fichiers.
Ensuite, si possible je voudrais avoir la liste des données identiques entre les deux fichiers.
Un grand merci pour vos futur réponse.
Arnaud
A voir également:
- Comparer deux tableaux
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je voudrais connaître le nombre de donnée identique dans les deux fichiers
Tu vas l'obtenir avec cette formule matricielle à valider par ctrl+maj+entrée simultanées :
à adapter avec tes noms de classeur, de feuilles, et de plages
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Je voudrais connaître le nombre de donnée identique dans les deux fichiers
Tu vas l'obtenir avec cette formule matricielle à valider par ctrl+maj+entrée simultanées :
=SOMME(NB.SI([Classeur2]Feuil1!$A$1:$A$2000;[Classeur1]Feuil2!$A$1:$A$2000))
à adapter avec tes noms de classeur, de feuilles, et de plages
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Bonjour
J avoue je ne m en sort pas avec cette formule . J obtient 0 ???
J ai donc deux tableaux avec une colonne contenant le même genre d'information . Et je veux savoir le nombre de donnée identique entre les deux et en extraire la liste.
Merci pour vos réponse
Cordialement
J avoue je ne m en sort pas avec cette formule . J obtient 0 ???
J ai donc deux tableaux avec une colonne contenant le même genre d'information . Et je veux savoir le nombre de donnée identique entre les deux et en extraire la liste.
Merci pour vos réponse
Cordialement
Bonjour,
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile de t'aider.
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile de t'aider.