Problème pour éteindre la tour le soir
Résolu
trust25
Messages postés
42
Statut
Membre
-
trust25 Messages postés 42 Statut Membre -
trust25 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps,j'ai un sérieux problème pour que ma tour s'éteigne,je vais dans démarrer puis arrêter,tous s'éteint sauf le tour,et je ne sais même pas pourquoi :(
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre le pourquoi du comment,je le remercie par avance.
Voila depuis quelques temps,j'ai un sérieux problème pour que ma tour s'éteigne,je vais dans démarrer puis arrêter,tous s'éteint sauf le tour,et je ne sais même pas pourquoi :(
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre le pourquoi du comment,je le remercie par avance.
A voir également:
- Problème pour éteindre la tour le soir
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mauvaise réception tnt le soir - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Éteindre tpe ingenico - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour tous et toutes
C'est bon on ma donné la solution.
Par contre je n'arrive pas à faire l'évaluation de mon PC,cela se bloque toujours sur Windows Média Player,et la je suis obliger de redémarer le PC en faisant reset.
Si quelqu'un a une idée de géni,pour me dire se qui se passe,je le remerçie par avance .....
C'est bon on ma donné la solution.
Par contre je n'arrive pas à faire l'évaluation de mon PC,cela se bloque toujours sur Windows Média Player,et la je suis obliger de redémarer le PC en faisant reset.
Si quelqu'un a une idée de géni,pour me dire se qui se passe,je le remerçie par avance .....