Probleme barre des taches...
Ciska
-
Ciska -
Ciska -
bonjour je poste ce messages car j'ai besoin d'aide pour mon nouvel écran.
Suite a un problème d'écran j'en est acheter un neuf, seulement ma barre des taches ne marche pas toujours je clique dessus mais rien ne se passe pourtant la surbrillance y est.
Des fois ça dépasse la barre des taches, je ne peux pas non plus allé dans ordinateur photos, voir même dans le mélangeur.
Je suis retourner à la fnac et ils m'ont dis que c'etait le pc, mais j'ai tester avec d'autres écrans et tout marche a merveille. Et quand j'ai tester mon ecran avec la fnac il n'y avais aucun probléme. du coup pas de panne pas de remboursement.
si une personne à une solution ça serai mega top^^
Suite a un problème d'écran j'en est acheter un neuf, seulement ma barre des taches ne marche pas toujours je clique dessus mais rien ne se passe pourtant la surbrillance y est.
Des fois ça dépasse la barre des taches, je ne peux pas non plus allé dans ordinateur photos, voir même dans le mélangeur.
Je suis retourner à la fnac et ils m'ont dis que c'etait le pc, mais j'ai tester avec d'autres écrans et tout marche a merveille. Et quand j'ai tester mon ecran avec la fnac il n'y avais aucun probléme. du coup pas de panne pas de remboursement.
si une personne à une solution ça serai mega top^^
A voir également:
- Probleme barre des taches...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Désolé pour avoir mis 100 ans à rep. Detection auto de l'ecran ? sorry je suis pas calé en informatique. J'utilise déjà la resolution de base, en revanche lorsque je baisse ma résolution je peux acceder à "ordinateur, document photos etc.."
Mais toujours pas allé sur mumble ou steam,melangeur etc.
Mais toujours pas allé sur mumble ou steam,melangeur etc.
Dans les options de la carte graphique, tu peux accéder à une fonction de détection de l'écran (chemins différents selon les systèmes d'exploitations). Cela a pour effet de forcer la communication entre l'écran et le système pour générer la liste complète des modes d'image compatible avec l'écran détecté.
A ce propos, quel écran utilises-tu? Quel système d'exploitation? Quelle carte graphique?
Il aurait été judicieux de donner ces détails directement dans le topic (le premier message posté). ;)
A ce propos, quel écran utilises-tu? Quel système d'exploitation? Quelle carte graphique?
Il aurait été judicieux de donner ces détails directement dans le topic (le premier message posté). ;)
A priori, il ne semble y avoir aucune incompatibilité entre les composants utilisés.
Peux-tu prendre une photo de ton écran (n'utilise pas la fonction screenshot, mais bien un appareil photo) et la publier pour montrer en quoi consiste le problème?
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Peux-tu prendre une photo de ton écran (n'utilise pas la fonction screenshot, mais bien un appareil photo) et la publier pour montrer en quoi consiste le problème?
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/