Probleme barre des taches...

Ciska -  
 Ciska -
bonjour je poste ce messages car j'ai besoin d'aide pour mon nouvel écran.

Suite a un problème d'écran j'en est acheter un neuf, seulement ma barre des taches ne marche pas toujours je clique dessus mais rien ne se passe pourtant la surbrillance y est.

Des fois ça dépasse la barre des taches, je ne peux pas non plus allé dans ordinateur photos, voir même dans le mélangeur.

Je suis retourner à la fnac et ils m'ont dis que c'etait le pc, mais j'ai tester avec d'autres écrans et tout marche a merveille. Et quand j'ai tester mon ecran avec la fnac il n'y avais aucun probléme. du coup pas de panne pas de remboursement.

si une personne à une solution ça serai mega top^^

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Effectue une détection automatique de l'écran, et utilise la résolution native.
0
Ciska

Désolé pour avoir mis 100 ans à rep. Detection auto de l'ecran ? sorry je suis pas calé en informatique. J'utilise déjà la resolution de base, en revanche lorsque je baisse ma résolution je peux acceder à "ordinateur, document photos etc.."
Mais toujours pas allé sur mumble ou steam,melangeur etc.
0

Dans les options de la carte graphique, tu peux accéder à une fonction de détection de l'écran (chemins différents selon les systèmes d'exploitations). Cela a pour effet de forcer la communication entre l'écran et le système pour générer la liste complète des modes d'image compatible avec l'écran détecté.

A ce propos, quel écran utilises-tu? Quel système d'exploitation? Quelle carte graphique?

Il aurait été judicieux de donner ces détails directement dans le topic (le premier message posté). ;)
0
Ciska

Ah oui mince. écran: asus vs278 Système d'exploitation : Seven , carte Nvidia gforce Gt320
processeur : intelcore i 5
0

A priori, il ne semble y avoir aucune incompatibilité entre les composants utilisés.

Peux-tu prendre une photo de ton écran (n'utilise pas la fonction screenshot, mais bien un appareil photo) et la publier pour montrer en quoi consiste le problème?

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
Ciska

Désolé mais je ne dispose pas d'appareil photo pour l'instant, la semaine prochaine seulement .. Oui je craint je sais^^

En fait je clique sur le melangeur et il ne se passe rien, la surbrillance est là, c'est tout..
0