Souri tactile malade

Résolu
dédébutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est résolu tout seul. Je ne compren pas si c'est un pb mécanique (à l'intérieur, poussière?) ou autre ? merci

37 réponses

Utilisateur anonyme

ben pour aller sur internet tu passes par quel logiciel? firefox, google chrome...?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
dédébutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

internet explorer qui m'ouvre une page google
0
dédébutant Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'exécute ou j'enregistre?
0
Utilisateur anonyme

alors quand tu vas cliquer sur le lien que je viens de te donner juste au dessus, dans internet explorer il s'affichera ça en bas logiquement:

cliques sur exécuter et suis les instructions :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

IMPOOSSIBLE DE TROUVER LE ROGRAMME DINSTALLATION CORREPONDANT AU SYSTEME DEXPLOITATION ?????
0

je m'absente a ce soir si t là merci en attendant
0
Utilisateur anonyme

Bizarre...

bon ben tu téléchargeras le dossier complet et au lieu de cliquer sur exécuter tu cliqueras sur enregistrer

http://global-download.acer.com/...

à côté d'enregistrer, il y à une petite flèche, cliques dessus et choisis enregistrer sous et choisis le bureau

si avec ce pilote tu as toujours le même problème, essayes avec celui là en faisant la même démarche:

http://global-download.acer.com/...
0

jé fais ce que tu dis, je c pas si c le hasard mais sa remarche nikel!! merci

J'ai un autre petit souci ; j'avais msn messenger, je croit que c fini. désormais quan j'allume l'ordi il me demande si je veut faire la modif et passer a skype. J'ai déjà skype et ne veut plus voir ce message s'afficher. Et esce-bien vrai que msn n'existe plus. encore MERCI
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, fais le quand même c'est pas bien grave ;-)
0

mince du coup jé plus le code et l'adresse pour me connecter, bon tampi, je v faire sa d'hier soir pour les pubs
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est le même que celui pour msn.
0

ok c bon merci, j'imagine que tu bosse ds l'informatique?
0
Utilisateur anonyme

non du tout ;)
0

"contributeur" du site c a d? et ds quoi alors si c pa indiscret, c un passe tps?
0
Utilisateur anonyme

oui un passe temps ;)

==> contributeur
0

ok BON bé un grand merci à une prochaine panne lol!!
:-)
0
Utilisateur anonyme

Ce fut un plaisir ;)
0