Partage connexion internet via RNIS
Zibie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je voudrais juste vous demander une aide. Trois ordinateurs de mon reseau ne peuvent pas se connecter à l'Internet à partir du Serveur. Pourriez-vous m'aider? J'ai essayé de revoir les configurations dans les options Internet mais ca pas allé, alors que les autres options du reseau marchent très bien sur ces ordinateurs.
Merci et Salutations
Je voudrais juste vous demander une aide. Trois ordinateurs de mon reseau ne peuvent pas se connecter à l'Internet à partir du Serveur. Pourriez-vous m'aider? J'ai essayé de revoir les configurations dans les options Internet mais ca pas allé, alors que les autres options du reseau marchent très bien sur ces ordinateurs.
Merci et Salutations
A voir également:
- Partage connexion internet via RNIS
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
J'utilise le Win. XP. Il ya aussi un Switch et un modem externe ISDNLink TA. Avant ca fonctionnait mais maintenant ca va pas. La vitesse aussi est très lent(64kb). Comment l'augmenter. Faut-il changer le Modem?
Merci
Merci