Access: pb remplir table via formulaire
Fermé
Gberth
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
20 mars 2007 à 16:41
Gberth Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 23 mars 2007 à 18:18
Gberth Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 23 mars 2007 à 18:18
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur Access:
j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire
dans l'en tête du sous formulaire, j'ai mis une zone de texte ou je fais un calcul à partir du sosu formulaire.
Jusque là tout va bien.
Ensuite, je souhaite avoir cette somme dans une zone de texte de mon formulaire (=Formulaire!Apports![Texte10]), ça marche, lorsque je suis dans le formulaire, mais RIEN ne s'inscrit dans mes tables!! (pourtant la zone de texte dans laquelle j'ai importé la somme issue du sous formulaire existait avant la saisie). Savez vous pourquoi?
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair...
Si vous pouvez m'aider...
Merci
J'ai un petit problème sur Access:
j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire
dans l'en tête du sous formulaire, j'ai mis une zone de texte ou je fais un calcul à partir du sosu formulaire.
Jusque là tout va bien.
Ensuite, je souhaite avoir cette somme dans une zone de texte de mon formulaire (=Formulaire!Apports![Texte10]), ça marche, lorsque je suis dans le formulaire, mais RIEN ne s'inscrit dans mes tables!! (pourtant la zone de texte dans laquelle j'ai importé la somme issue du sous formulaire existait avant la saisie). Savez vous pourquoi?
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair...
Si vous pouvez m'aider...
Merci
A voir également:
- Access: pb remplir table via formulaire
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Quick acces ✓ - Forum Windows
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Gberth
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
12
23 mars 2007 à 18:18
23 mars 2007 à 18:18
Salut!
Personne peut m'aider?
Je veux juste savoir pourquoi une valeur calculée dans un formulaire (importée du sous formulaire) n'est pas saisie dans une table access?!....
Personne peut m'aider?
Je veux juste savoir pourquoi une valeur calculée dans un formulaire (importée du sous formulaire) n'est pas saisie dans une table access?!....