Plus de sons !
VEROraphi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
VEROraphi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VEROraphi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un iphone 3G et le son a disparu ; aussi bien le son des appels que le son des touches et celui des sms . Que puis je faire ! Merci de m'aider
j'ai un iphone 3G et le son a disparu ; aussi bien le son des appels que le son des touches et celui des sms . Que puis je faire ! Merci de m'aider
A voir également:
- Plus de sons !
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas les indications que tu me proposes en fait c'est un téléphone que mon frère m'a donné comme étant un 3G ;Pourrais tu me donner les infos pour le 3GS ? merci
Le 3gs est la génération au dessus, niveau design rien de change, c'est juste qu'il est 2 fois plus puissant.
Il peut gérer l'ios 6 ( derniere mise à jour )
Et dans cette derniere mise à jour, dans le menu réglage apparait l'option "ne pas déranger"
Et si cela est activé, ton problème vendrait de là !
Il peut gérer l'ios 6 ( derniere mise à jour )
Et dans cette derniere mise à jour, dans le menu réglage apparait l'option "ne pas déranger"
Et si cela est activé, ton problème vendrait de là !
Vas sur ton ordinateur, ouvre itunes, branche ton telephone, cfais une sauvergarde et après fais une restauration