Horloge
Hamster-Synchro
-
The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre -
The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà maintenant depuis plusieurs mois que j'ai remarqué un étrange problème sur mon ordinateur, et j'ai beau rechercher sur internet quelque chose de similaire, je ne trouve pas.
L'horloge de mon ordinateur n'est jamais à l'heure ! Les secondes avancent rapidement, et au bout d'un certains temps, l'heure revient en arrière pour donner la bonne heure, mais avec les secondes qui sont toujours accélérées, j'ai droit à un perpétuel, décalage, recalage et les secondes avancent quoi qu'il arrive beaucoup trop rapidement et le décalage est vraiment abusé.
J'ai essayer de changer la pile du bios, rien n'y fait, le phénomène se produit même dans l'horloge du bios, et ça m'ennuie fortement car j'ai des logiciels qui nécessitent une bonne synchronisation de l'horloge.
Je vous remercie pour vos futurs réponse.
Voilà maintenant depuis plusieurs mois que j'ai remarqué un étrange problème sur mon ordinateur, et j'ai beau rechercher sur internet quelque chose de similaire, je ne trouve pas.
L'horloge de mon ordinateur n'est jamais à l'heure ! Les secondes avancent rapidement, et au bout d'un certains temps, l'heure revient en arrière pour donner la bonne heure, mais avec les secondes qui sont toujours accélérées, j'ai droit à un perpétuel, décalage, recalage et les secondes avancent quoi qu'il arrive beaucoup trop rapidement et le décalage est vraiment abusé.
J'ai essayer de changer la pile du bios, rien n'y fait, le phénomène se produit même dans l'horloge du bios, et ça m'ennuie fortement car j'ai des logiciels qui nécessitent une bonne synchronisation de l'horloge.
Je vous remercie pour vos futurs réponse.
A voir également:
- Horloge
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP
4 réponses
modifie ton fuseau horaire au bon endroit si ça marche pas sert du temps internet ;tant que tu aurai internet tu n'aurai aucun problem
Bonsoir...
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1027525-horloge-dereglee
Cdt,
@+
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1027525-horloge-dereglee
Cdt,
@+