Impossible de lancer un jeu
KOONE
Messages postés
254
Statut
Membre
-
KOONE Messages postés 254 Statut Membre -
KOONE Messages postés 254 Statut Membre -
message d'erreur:
"cannot locate the cd rom"
alors que le jeu a été installé !
"please insert the correct cd rom"
j'ai essayé avec les deux (cd1 et cd2)
le logiciel m'annonce également que je n'ai pas de processur (valeur 0) et que la carte vidéo n'est pas à jour (elle est neuve, une NVIDIA geforce 6800)
si quelqu'un sait... merci!!
"cannot locate the cd rom"
alors que le jeu a été installé !
"please insert the correct cd rom"
j'ai essayé avec les deux (cd1 et cd2)
le logiciel m'annonce également que je n'ai pas de processur (valeur 0) et que la carte vidéo n'est pas à jour (elle est neuve, une NVIDIA geforce 6800)
si quelqu'un sait... merci!!
A voir également:
- Impossible de lancer un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
c'est le cd 1 qu'il faut insérer pour lancer un jeu
essaie de lancer directement le menu d'installation qui se trouve sur le cd, et là tu devrais avoir "installer" "visiter le site web" et surtout une case "jouer", clique là dessus.
Si ça marche toujours pas, assure toi bien qu'il ne faut pas faire d'abord tourner un utilitaire de configuration avant de lancer le jeu, regarde dans le menu démarrer de window les différents programmes qui ont été installés avec ton jeu.
essaie de lancer directement le menu d'installation qui se trouve sur le cd, et là tu devrais avoir "installer" "visiter le site web" et surtout une case "jouer", clique là dessus.
Si ça marche toujours pas, assure toi bien qu'il ne faut pas faire d'abord tourner un utilitaire de configuration avant de lancer le jeu, regarde dans le menu démarrer de window les différents programmes qui ont été installés avec ton jeu.
c'est ce que j'ai fais tu imagines bien. Microapp.com se vante de répondre sous 24 h et ca fait trois semaines que j'envoie des mails dans leur boîte de support technique.... qui ne m'a toujours pas répondu d'ailleurs.
Je pige pas parce que j'arrive à fair tourner sans problème des jeux récents assez lourds en termes de consommation de ressources et plusieurs jeux d'avant win xp ne tournent pas du tout (celui ci par exemple n'accepte que 95/98. J'ai beau intervenir avec l'onglet compatibilité qui permet à priori de faire tourner xp sous d'autres formats... rien, makach", wallou!