Problème de désinstallation du service Pack2

fritzie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois formater le disque dur de mon portable (hp pavilion zt3032a) afin d'effectuer une installation propre...Pour ce faire je dois utiliser le cd recovery windows xp familial fourni par hp. Mais il faut que je désinstalle le service pack2, j'ai essayé par divers moyens: suppression de programme ou par l'utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$. Cela ne marche pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire ou pour me donner un autre moyen de formater mon hdd.
Merci beaucoup

3 réponses

marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

salut
essai de passer au paneau de configuration, ajout /suppression de pg et supprime ton SP2
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu veut virer le sp2 avant de formater??????la je doit dire que j'ai pas compris
0
Utilisateur anonyme

On pourrait penser que le CD recovery va faire le formatage !
0
fritzie

Merci pour votre aide!
J'ai déjà essayé de désinstaller par le paneau de configuration, mais le processus avorte avant la fin...et SP2 est toujours là.
Il faut que désinstalle de SP2 pour que je puisse installer le cd d'origine de hp (recovery cd). Le portable refuse d'installer une version antérieure à SP2.
J'ai également essayé les procédures de ce site:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
mais rien ne marche!
0
Utilisateur anonyme

excuse moi je n'avait pas bien compris le but de l'operation mais je vient de penser a un truc peut etre qu'avec nlite aurait tu la possibilite de cree ton windows sans le sp2 c'est juste une supposition je n'ait jamais essaye
0
Utilisateur anonyme

a moins que tu veuilles reinstaller mais sans installer le sp2 c'est ca que tu veut faire????? mais dans ce cas je croit quec'est impossible si ton cd xp contient le SP2
0