Problème commande usine à déco

sophie791 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
N° commande 137252

Bonjour,

J'ai lu que beaucoup d'entre vous avez eu des problèmes de commandes / SAV / remboursements après avoir passé commande auprès d'Usine à Déco. Je tiens à faire partager mon expérience et mon exaspération.

J'ai passé une 1er commande il y a un an. J'ai payé pour être livrée chez moi, or, usine à déco ne livre que du lundi au vendredi et de 9h à 18h, soit mes horaires de travaille (horaires qui ne sont pas indiqués lors de la commande).
La fourchette horaire donnée correspond à une journée entière. En gros, il faut prendre un RTT pour réceptionner son meuble. Après des appels et échanges de mails, assez peu courtois, pendant 3 semaines, j'ai fini par obtenir le remboursement.

Aujourd'hui, j'ai du bien malgré moi réaliser une autre commande chez eux (les seuls à commercialiser mes tabourets de bar). Après avoir pris soin de me faire livrer au travaille, je n'ai plus de nouvelles de ma commande.
Voilà une semaine que je tente de joindre le service client. Sur ma 10aine d'appels, aucun n'a abouti. Je tombe immanquablement sur un répondeur me demandant de rappeler plus tard.

Je suis aujourd'hui excédée d'un service client aussi pitoyable et je déconseille FORTEMENT à quiconque de faire appel à ce site.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0