[UpLoad]FtpExpert/Leech

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
;-) Salut les popins !!

Bon, me revoilou avec une petite question pas dure (c'est pour ça que je suis pas trop "actif" ici en ce moment !!)

Enfin, bon !! : Je suis en train de remanier mon site et tout, et là, y'a un truc que je pige pas trop...

Je suis en train de mettre des ziques en ligne et FtpExpert m'a planté au dessus de 4Mo, chez Tiscali... Qu'a cele ne tienne, je met à jour le site chez Free, et là, il m'accepte l'upload de Directx 8.1 (oui, je sais, je vais mettre la denrière...) qui elle, fait 11Mo, mais là, j'utilise LeechFtp... !! ??

Or, je n'ai trouvé nulle part dans la doc de FtpExpert une quelconque limitation dans la taille des upload, ni dans LeechFtp...

Première question : Cela serait dû au FAI ? Du logiciel ?

La seconde question, c'est que, bon, cela faisait super longtemps que je n'avais pas remis le nez dans mon site, mais avec l'adsl, hein... Et donc, je ne sais pas si je rêve, mais j'ai l'impression que Leech est vachement plus rapide que FtpExpert (2) ? Je me trompe ?

Et existe t'il un méga bon logiciel, mieux que FtpExpert où LeechFtp ? Rapide, convivial et tout et tout ?? Histoire que je puisse mettre tout le contenu du cd de mon copain le bon musicien qui fait de la bonne zique et que je fais lui faire de la pub... ?

Merci..

;-)

Wild and Free
A voir également:

1 réponse

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)

Bon, avec Leech, apparemment, ça roule pas mal...

Vous embêtez pas, je vais débrouiller !!

;-)

Wild and Free
0