Bud lecture vidéos tous types et tous lecteurs

Coquelikro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coquelikro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste ce message car je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème sur les autres posts.
Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à lire des vidéos sur mon PC. Que ça soit des films sur mon disque dur, des films en streaming, des vidéos sur youtube, des vidéos provenant de mon appareil photo, ou même des DVD lus dans mon lecteur.

Pour les films enregistrés sur le PC, généralement, je subis une coupure toutes les 5 min environ, que j'arrive à gérer en mettant sur pause et en attendant quelques instants. Quand je remets play, l'image et le son sont décalés mais ça revient en quelques secondes.

Pour les films en streaming, même problème mais moins fréquemment (environ toutes les 20min).

Pour les DVD, environ 2 coupures par film.

A certains moments, le lecteur stoppe complètement la lecture et me dit qu'il y a eu une erreur.

Pour les vidéos provenant de mon appareil photo, par exemple si la vidéo dure 2-3 min, j'arrive à en regarder 10ou 20 secondes puis ça bug.

Je ne suis vraiment pas une as de l'informatique. J'ai juste essayé de téléchargé d'autres lecteurs --> exactement les mêmes problèmes.
J'ai fait une recherche de virus (Avast) = rien.
Analyser et défragmenter le disque dur
J'ai lancé CCleaner et enlevé un paquet de trucs inutiles.
En mémoire, j'ai 118Go de libres sur 284Go

Le truc c'est que je suis en voyage pendant un an, tour d'Europe. Actuellement en Lettonie, et j'aime bien regarder des films le soir, mais là, ça devient vraiment compliqué. Genre Mesrine 2, avec les coupures, hier soir, ça m'a pris plus de trois heures à regarder.

Si quelqu'un a une idée, merci!!
A voir également:

1 réponse

Coquelikro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pardon, je précise : Windows 7 (je sais pas si c'est important)
0