L'UC atteint 100% toute les 30 secondes
tseug
-
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre -
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
voila, mon probleme c'est que dernierement j'ai remarqué des comportements bizares sur mon PC. j'ai scanné avec AVG, AVG antispyware, AD-aware, Spybot search and destroy mais j'ai rien trouvé.
j'ai ensuite scanné avec housecall 3 fois de suite et à chaque fois j'ai trouvé et eliminé de nouvelles infections.
j'ai ensuite scanné avec bitdefender et effacé de nouveaux fichieés infectés.
mais le probleme persiste.lorsque j'ouvre mon gestionaire de tache je remarque que l'utilisation de l'UC atteint periodiquement 100%( toutes les 30 secondes)
au demarrage un tableau assez bizare apparait pour une fraction de seconde, j'arrive à peine à y dechiffrer ???? et d'autres caracteres aussi bizares.
qu'est ce que vous suggerer?
merci beaucoup.
voila, mon probleme c'est que dernierement j'ai remarqué des comportements bizares sur mon PC. j'ai scanné avec AVG, AVG antispyware, AD-aware, Spybot search and destroy mais j'ai rien trouvé.
j'ai ensuite scanné avec housecall 3 fois de suite et à chaque fois j'ai trouvé et eliminé de nouvelles infections.
j'ai ensuite scanné avec bitdefender et effacé de nouveaux fichieés infectés.
mais le probleme persiste.lorsque j'ouvre mon gestionaire de tache je remarque que l'utilisation de l'UC atteint periodiquement 100%( toutes les 30 secondes)
au demarrage un tableau assez bizare apparait pour une fraction de seconde, j'arrive à peine à y dechiffrer ???? et d'autres caracteres aussi bizares.
qu'est ce que vous suggerer?
merci beaucoup.
A voir également:
- L'UC atteint 100% toute les 30 secondes
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows