L'UC atteint 100% toute les 30 secondes

Fermé
tseug - 19 mars 2007 à 20:49
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 19 mars 2007 à 21:11
bonjour tout le monde,
voila, mon probleme c'est que dernierement j'ai remarqué des comportements bizares sur mon PC. j'ai scanné avec AVG, AVG antispyware, AD-aware, Spybot search and destroy mais j'ai rien trouvé.
j'ai ensuite scanné avec housecall 3 fois de suite et à chaque fois j'ai trouvé et eliminé de nouvelles infections.
j'ai ensuite scanné avec bitdefender et effacé de nouveaux fichieés infectés.
mais le probleme persiste.lorsque j'ouvre mon gestionaire de tache je remarque que l'utilisation de l'UC atteint periodiquement 100%( toutes les 30 secondes)
au demarrage un tableau assez bizare apparait pour une fraction de seconde, j'arrive à peine à y dechiffrer ???? et d'autres caracteres aussi bizares.
qu'est ce que vous suggerer?
merci beaucoup.

1 réponse

Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 32
19 mars 2007 à 21:11
bonsoir,
telecharge "ccleaner" que tu peux trouver ici sur commentcamarche, et nettoye egalement la base de registre.

dans "executer" tappe" msconfig", dans l'onglet "demarrage" desactive les elements de demarage et regarde si ca fonctionne mieux deja comme ça.
0