Problème de carte réseau
The_AJ
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'est visible ni sur 'connexions réseaux' ni sur 'gestion des périphériques' sauf que quand je redémarre mon pc je peut la voire pondant 2 min ou même pas, et après elle se disparaît de mon ordi comme si je n'est pas de carte réseau ethernet, la seule solution c'est le redémarrage du pc...
alors est ce que vous avez des idées, Merci bcp d'avance
jmicron pci express fast ethernet adapter
l'OS windows 7 x86
aidez moi SVP
SVP j'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'est visible ni sur 'connexions réseaux' ni sur 'gestion des périphériques' sauf que quand je redémarre mon pc je peut la voire pondant 2 min ou même pas, et après elle se disparaît de mon ordi comme si je n'est pas de carte réseau ethernet, la seule solution c'est le redémarrage du pc...
alors est ce que vous avez des idées, Merci bcp d'avance
jmicron pci express fast ethernet adapter
l'OS windows 7 x86
aidez moi SVP
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour,
essai de désinstaller le pilote de ta carte et réinstalle le dernier. Voit aussi si une mise à jour de pilote n'est pas disponible dans les mise à jour windows facultatives.
essai de désinstaller le pilote de ta carte et réinstalle le dernier. Voit aussi si une mise à jour de pilote n'est pas disponible dans les mise à jour windows facultatives.
ça je l'ai fait plusieurs fais avant de vous posé la question mais toujours le même problème
merci pour la réponse
merci pour la réponse
je vous ai pas compris là :
"Voit aussi si une mise à jour de pilote n'est pas disponible dans les mise à jour windows facultatives"
"Voit aussi si une mise à jour de pilote n'est pas disponible dans les mise à jour windows facultatives"
tu vas dans panneau de configuration, windows update, mise a jour facultative.
Sinon essai de tout débrancher de ton pc (les usb), tu désinstalle tout les pilotes usb dans le gestionnaire des taches, tu reboot et tu rebranche 1 par un
Sinon essai de tout débrancher de ton pc (les usb), tu désinstalle tout les pilotes usb dans le gestionnaire des taches, tu reboot et tu rebranche 1 par un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question