Problème de carte réseau

The_AJ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'est visible ni sur 'connexions réseaux' ni sur 'gestion des périphériques' sauf que quand je redémarre mon pc je peut la voire pondant 2 min ou même pas, et après elle se disparaît de mon ordi comme si je n'est pas de carte réseau ethernet, la seule solution c'est le redémarrage du pc...
alors est ce que vous avez des idées, Merci bcp d'avance
jmicron pci express fast ethernet adapter
l'OS windows 7 x86

aidez moi SVP

5 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

essai de désinstaller le pilote de ta carte et réinstalle le dernier. Voit aussi si une mise à jour de pilote n'est pas disponible dans les mise à jour windows facultatives.
0
The_AJ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça je l'ai fait plusieurs fais avant de vous posé la question mais toujours le même problème
merci pour la réponse
0
The_AJ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous ai pas compris là :

"Voit aussi si une mise à jour de pilote n'est pas disponible dans les mise à jour windows facultatives"
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu vas dans panneau de configuration, windows update, mise a jour facultative.

Sinon essai de tout débrancher de ton pc (les usb), tu désinstalle tout les pilotes usb dans le gestionnaire des taches, tu reboot et tu rebranche 1 par un
0

nn y a pas l'option mise à jour facultatives !!
0

en fait j'ai desactivé les mise à jour ça fait longtemps !!
0

Pas bien ça :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais essayer et je te répond, merci :)
0