Perl librairie dynamique
thibaut31
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
thibaut31 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibaut31 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
J'aimerais utiliser une librairie dynamique pour un programme perl, comment fait-on?
Merci pour votre reponse
J'aimerais utiliser une librairie dynamique pour un programme perl, comment fait-on?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Perl librairie dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Sommaire dynamique word - Guide
- Liste déroulante dynamique en cascade excel - Guide
7 réponses
Salut,
, je la trouve sur le net, mais je ne peux pas (a cause de restriction d'acces) la copier dans /usr/bin
Il ne s'agit pas de copier mais d'installer.
, je la trouve sur le net, mais je ne peux pas (a cause de restriction d'acces) la copier dans /usr/bin
Il ne s'agit pas de copier mais d'installer.
J'ai fini par faire :
Mais il me dit :
alien -i /home/bic/thibaut/Programmation/libstdc++2.96-2.96-alt6.i586.rpm
Mais il me dit :
Package build failed. Here's the log: make: Warning: File `debian/rules' has modification time 18 s in the future dh_testdir dh_testdir dh_testroot dh_clean -k -d dh_installdirs dh_installdocs install: cannot create directory `debian/libstdc++2.96/usr/share': Permission denied dh_installdocs: command returned error code 256 make: *** [binary-arch] Error 1 find: libstdc++2.96-2.96: No such file or directory
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi installer un rpm quand tu peux trouver les lib dans les dépôts Debian? libstdc++-libc6.2-2.so.3
Salut,
root@denney:~# su -c 'apt-get install libstdc++2.10-dev libstdc++2.10-glibc2.2'
Mince, je n'ai pas fait attention.
Quand tu vois cette invité root@denney:~# ça veut dire que tu es en root, donc tu dois taper tout simplement (voir en gras)
root@denney:~# su -c 'apt-get install libstdc++2.10-dev libstdc++2.10-glibc2.2'
Mince, je n'ai pas fait attention.
Quand tu vois cette invité root@denney:~# ça veut dire que tu es en root, donc tu dois taper tout simplement (voir en gras)
root@denney:~# apt-get install libstdc++2.10-dev libstdc++2.10-glibc2.2
Alors voila a l'execution du programme j'ai le message d'erreur suivant :
error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
Je me dis alors qu'il me manque la bibliotheque libstdc++..., je la trouve sur le net, mais je ne peux pas (a cause de restriction d'acces) la copier dans /usr/bin. Je crois que je peux utiliser quand meme en librairie dynamique, mais je n'ai aucune idee de comment il faut s'y prendre. Le programme est en Perl.
Merci pour ta reponse