Tomb raider : bloqué

LULU27 Messages postés 3 Statut Membre -  
 thessa -
BONJOUR,

voila je joue à tomb raider sur nintendo ds et je bloqué au niveau de l'angleterre dans une église je ne sait pas se qu'il faut faire pour sortir. Si vous avez une solution aidé moi s'il vous plait.
MERCI
A voir également:

48 réponses

samrose

aider moi car sa fait plus de 10 jours que je suis bloquer a tomb raider en angleterre dans le mosolé avec la cloche et les tombes !!!!!!!!!!!!!!!!!aider moi sil vou plait
0
akdk

bloque avec le premier boss
0
emeline

je peut pas te repondre mais pour te dire que je suis bloquer au meme endroit que toi
0
katou29

alors voila moi au début j'était bloqué la aussi et enfet il faut que tu aille dans la piéce du haut et la tu va voir il y a une sorti pour allé dehors é la il faut fair un peu toutes les touches pour passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bradlo

Bonsoir,je joue sur nds et je suis à la poursuite du train et aprés avoir échappé aux voitures,je n'arrive pas a atterrir sur le train.J'arrive dessus mais ensuite sans rien faire de particulier j'en tombe alors s'il y a une astuce j'aimerai bien la connaitre
Merci
0
tomb raider : aide

Il faut que tu prenne le sercueille qui est dans le fond et que tu le tire pour pouvoir monter dessu
0
dadidoo

moi pareil mais sur pc dans l'eglise il faut faire tomber une cloche ac le grapin ou plutot fair résonner la cloche et tu récuperera un morceau d'eper
apres il y a un bosse: c la que je suis coincer!
salut!
0
TR

Pareil.. Apparemment la technique ,c'est de tirer sur les grands trucs en métal à côté des mécanismes, ça charme le dragon, ensuite il faut vite rentrer ses pistolets, lancer le grappin sur le méchanisme, tirer sur le grappin, ça fait descendre une cage sur le dragon. Il faut répéter ça a chacun des quatre mécanismes... Normalement... C'est ce que j'ai lu... Moi en faisant ça je suis toujours bloqué.... Au mieux j'ai réussi à lui faire détruire un des mécanisme... Il faut détruire les quatre dirait on et c'est proprement impossible... Ou alors il me faudrait une barre de vie 5 fois plus grande lol! Donc je pense qu'il y a autre chose... Et je ne vois pas quoi... J'aimerais bien comprendre ce qu'il faut faire...
0