Tomb raider : bloqué

LULU27 Messages postés 3 Statut Membre -  
 thessa -
BONJOUR,

voila je joue à tomb raider sur nintendo ds et je bloqué au niveau de l'angleterre dans une église je ne sait pas se qu'il faut faire pour sortir. Si vous avez une solution aidé moi s'il vous plait.
MERCI
A voir également:

48 réponses

moi52.

salut a tous moi j'ai le jeu tomb raider légende sur pc et je suis dans une ville, une femme me parle ensuite je dois tuer beaucoup de personne et aprés je dois ortir de la ville mais je n'y arrive pas comment faire svp
0
dadidoo

il faut prendre la moto tout au fond a coter deu camion qui possede un e mitrailleuse lourde
0
Agathe

Tu es ou, a quel niveau?

Au pérou?

Parce que je me suis débloquée et si tu me donne plus de détails, je pourrais t'aider.

Agathe
0
math

bonjour
je suis bloquée au 1er niveau en bolivie au moment où il faut accrocher le grapin au dessus de pic
à chaque fois ca lache alors qu'avant je l'avais utilisé sans problème
je saute j'acroche le grapin mais je sais pas comment rester acrocher à la corde
Si quelqu'un peur m'aider merci beaucoup
0
réglisse

Bonjour,
En fète il faut que vous tombiez à l'étage d'en dessous et ensuite vous sautez et vous lancez le grapin et la normalement c'est bon. Si vous arrivez a vous débloquer moi je suis bloqué au Pérou, je me trouve dans l'epèce de grotte la ou il y a des pierres qui tombes je ne sait pas comment faire aidez moi si vous pouvez s'il vous plait!!!!
a+
0
zaza

j'ai le meme probleme que toi, je saute trop loin et je meurt a tout les coups !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arletie

salut ben moi je suis bloquer au mm endroit que toi, et je n'arrive pas attraper la barre kan elle appui sur le X, dc si tu trouve la solution... préviens moi, idem pour moi!!!
0
laurie

salut moi je sui perdu au niveau du roi arthur et jarrive pas a aller plus loin que quand il y a la statut du roi dans un truc quiu brille
0
kicka83

bonjour, moi je suis une débutente et je suis bloquée au niveau 2(au pérou) au 2eme pont de passage on doit passé par l'eau pour pouvoir continuer mais moi quant je vais sous l'eau, il y a bien un passage mais impossible d'y aller car on ne peut paas aller sur les côtes sous l'eau alor je suis bloque et vraiment j'ai tout esayer aider moi S.V.P
0
Néfertina Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour,
J'ai Tr legend sur pc mais le jeu ne veux pas du tout se lancer. Pourtant la configuration semble bonne. Quelqu'un a til deja eu ce soucis? Cela peut il venir de ma carte graphique?
Merci de me repondre
0
le debutant

je suis bloqué sur tomb raider 4 the last revélation sur Play Station 1 car je ne comprend rein au explication car mon jeux est en allemand quand je suis au niveau des deux boite de survie et je ne sais po comment resortir de l'eau pour aller activer la mannette si quelequ'un pourrai m 'aider cela serai coll
0
nainnain

moi je suis sur tr3 je suis dans le crash é je c pa koi fair?
0
lola69

bonjour a tous,voila je joue a tom raider depuis peu et je suis k au 1er et je n y arrive ni dans le manoir ni en bolivie .a l aideeeeee svp
0
titi322

Bonjour, moi je suis bloquer au kaskstan, j'arrive a sauter sur le train mais impossible de continuer car lara tomb toute seule.

Quelqu'un peut il m'aider svp
0
titi322

c bon j'ai réussi
0
bossdu03

BONJOUR,

je voudrais que quelqu'un qui a lara croft legend pour ps2 me dise la solution pour la mission 6 s'il vous plait je suis bloqué
la ou il y a la cloche avec et les tombe au tour

MERCI d'avance !!!
0
Riritoune

bonjour moi j'ai tomb raider LEGEND sur DS et je voudré bien savoir a quoi ca sert le manoir des croft...
parce que il disent qu'il fo persser des secrets mais je vois riien qui ai l'air misterieux dans ce manoir a part des boucliers en bronze.... :S

si quelqu'un peu m'aiider !!

merciii
0
spongebob

ben moi je sais pas non plus
0
spongebob

bonjour je suis bloquée dans lara tomb raider legend en bolivie je sais je ne suis pas une as des jeux vidéos j'en suis tout près de la cascades pouvez vou m'aider merci
0
spongebob

c bon j'ai reussi
0
Audrey

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un soucis ... je suis bloquée au début du niveau 2. J'essaye de sauter sur la deuxième passerelle pour atteindre la pièce avec la 2ème corde, mais j'y arrive pas ! Ca fait je ne sais combien de fois que j'essaye mais j'arrive jamais !

Il n'y aurait pas une astuce ou je sais pas ...
Aidez moi SVP !!!!

Merci d'avance
0
ananaskipik

Bonjour je suis bolké en angleterre (o debu) kan je casse le mur avec le chario elevateur et je souleve la grill je sor du chario et la ya des sorte de barre en fer pointu qui sor du mur eskil y orai une astuce pour passer cet obstacle svp???
(sur nds)
0
réglisse

Bonjour,
Dsl je n'ai pas t'a solution mais comme je vois que vous en êtes déjà à l'Angleterre je voulais savoir si vous pouviez m'aider : je suis bloqué au Pérou à 45% ( là où l'on est sur le site archéologique, il faut passer la petite ouverture en faisant une roulade, on passe une poutre avec les bras et ensuite si on continu tout droit il y a des pierres qui tombent et on ne peut plus passer alors il faut aller dans la passage qui est perpendiculaire, là il faut déplacer une caisse pour pouvoir monter sur une barre puis sauter pour aller sur une plate forme puis s'accrocher au mur pour pouvoir passer de l'autre côté, ensuite il y a un trou puis une autre plate forme avec 2 espèce de piliers mais on ne peut pas monter dessus et un tout petit peu plus loin il y a des piques horizontaux avec une corde en plein milieu le problème c'est que je n'arrive pa a m'acrocher sur la corde ou faire autre chose pour sortir de là j'ai vraiment tout essayé mais je n'y arrive pas. aidez moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance pour l'aide
0
liliquedodo

bon jour!! moi je suis bloqué en bolivi 2 quan je suis pour tuer le monstre il perd de la vie les 3 quar et apré et il se remet de la vie sil vous plait pouver vous médé
0