Galaxy ace - Problème de carte SD

alyson13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'espère que vous alliez pouvoir m'aider..,

J'avais un galaxy ace avant , il n'avait aucun problème, là j'en ai un nouveau depuis décembre, il a jamais détecter la carte SD, fin , il l'a détecte , mais les applis ne veulent pas se mettre sur la carte, les messages , etcs , fin bref, j'ai jamais pu téléchargé d'applications, encore c'était pas un très très gros problème, le problème maintenant c'est que ma mémoire est saturée pour de bon, même en supprimant des photo musiques , etc. Je possède la carte mémoire de départ de 2Go, donc j'ai décider d'en acheter une autre pour voir, une de classe 4 de 16Go, ça change rien, ma mémoire est toujours saturée..

Donc c'est magnifique, je reçois des messages et je peux pas les lire... aider moi plz! D:
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
commencez par lire ce tuto....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26838994-7-solutions-pour-la-memoire-saturee-du-samsung-galaxy-ace

ensuite que vous ayez une microsd de 4 16 32 gigas ne changerait rien..
les applis se mettent uniquement sur la mémoire interne et peu d'applis sont déplaçables....la seule solution en partie satisfaisante serait de rooter votre phone mais cela est une autre problème... sur ta microsd tu y mets tes photos musique etc...
attention au marketing si on vous dit que vous 4gigas cela ne veut pas dire que vous pouvez 4 g d'applis ...non une partie de 4g servent a y mettre android plus surcouche samsung plus éventuellement celle de votre operateur donc sur le style de votre phone il doit rester environ entre 160 et 400mo donc vous voyez que vous ne pouvez y mettre autant d'applis que vous souhaiteriez..voila
0