Pb avec "svchost"
baron88
Messages postés
11
Statut
Membre
-
baron88 Messages postés 11 Statut Membre -
baron88 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour à tous!
j'ai un pb avec internet: mon navigateur se plante(page inaccessible...) alors que la connexion fonctionne.c'est une panne aléatoire. j'ai un message d'erreur qui m'indique que"svchost a rencontré un pb et doit fermer!" tout redevient normal après un reboot!
j'ai tout nettoyé, (spybot, regcleaner) et essayé de scanner avec hijackthis
quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci
j'ai un pb avec internet: mon navigateur se plante(page inaccessible...) alors que la connexion fonctionne.c'est une panne aléatoire. j'ai un message d'erreur qui m'indique que"svchost a rencontré un pb et doit fermer!" tout redevient normal après un reboot!
j'ai tout nettoyé, (spybot, regcleaner) et essayé de scanner avec hijackthis
quelqu'un peut-il m'aider?
d'avance merci
A voir également:
- Pb avec "svchost"
- Svchost - Guide
- Svchost intempestif ✓ - Forum Windows 10
- Svchost microphone ✓ - Forum Windows 10
- SvcHost trop gourmand - Forum Windows 7
- Supprimer svchost exe ✓ - Forum Windows
pas de site particulier de plantage!
même pb avec opera!
il y a 15 jours, la connexion se faisait mais je ne pouvais pas du tout naviguer, mais par contre les autres fonctions étaient ok (mail et téléchargement sur ftp)
j'ai réinstallé tout windows, et là au moins ça a marché!
mais ça ne dure que 15 minutes environ jusqu'à l'apparition du message "svchost a rencontré un pb et doit fermer....."
j'avais eu le même pb avec la machine de ma femme, et après passage de spybot et d'un nettoyeur, tout était rentré dans l'ordre.
il n'y a pas de site de plantage en particulier, ça plante en cours de connexion sur ebay par exemple! il doit y avoir une tâche lancée par moment par svchost qui plante...
par contre, je ne vois pas laquelle, car comme j'ai réinstallé xp, il n'y a quasiment de logs actifs
au vu des forums, je ne suis pas le seul dans le cas!
merci d'essayer de trouver une solution!
a+
robert