EasyCap ne s'installe pas
morleb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
morleb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morleb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheter EasyCap DC60 ( USB 2,0 ) version 3,5 pour Windows 7 ( 64 ). Dès que je place le CD ROM dans mon PC pour faire l'installation, une fenêtre s'ouvre ;
« Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié . vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour avoir accès à l'élément »
Quand je fais ( Ouvrir le dossier et afficher les fichiers ) Tous s'affiches mais je suis incapable de les ouvrir et surtout, je ne sais pas comment le faire ;
-Drivers
-Manual
-Utilites
-Data1-2(winrar)
-setup(dll)
-Autorun
-data1 dll
-ISSeup(dll)
-Layout.bin
-setup(app)
-setup(inx)
-setup( parametre de configuration)
Merci de M'aider
« Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié . vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour avoir accès à l'élément »
Quand je fais ( Ouvrir le dossier et afficher les fichiers ) Tous s'affiches mais je suis incapable de les ouvrir et surtout, je ne sais pas comment le faire ;
-Drivers
-Manual
-Utilites
-Data1-2(winrar)
-setup(dll)
-Autorun
-data1 dll
-ISSeup(dll)
-Layout.bin
-setup(app)
-setup(inx)
-setup( parametre de configuration)
Merci de M'aider
A voir également:
- EasyCap ne s'installe pas
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Easycap driver - Forum Montage et acquisition vidéo
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide