Wifi qui ne fonctionne plus

CharlotteRaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rayke Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'arriver au Brésil depuis deux semaines. La première semaine je me suis connectée à un réseau wifi sans problème. Je viens de déménager et j'ai du acheter ce qu'ils appellent ici un roteador pour avoir le wifi dans l'appart. Seulement mon ordi n'arrive pas à se connecter. Je peux voir qu'il y a la connexion sans fil, je rentre le code mais ça ne se connecte pas. Ca tourne dans le vide et je n'ai pas de message d'erreur. D'autres ordinateur arrivent à se connecter à ce réseau sans fil donc je comprends pas... Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Rayke Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Vous dites que c'est vous qui venez d'acheter le routeur, combien de personne sont déjà connectée dessus ? Pouvez-vous essayer de vous connecter en utilisant un câble Ethernet ?
0
CharlotteRaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Actuellement, deux ordinateurs sont connectés au réseau wifi. Je vais essayer de me connecter avec un cable mais il faut pour cela que je configure la connexion.
0
Rayke Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essayez de vérifier que la plage d'adresses de votre routeur ne soit pas limité à deux adresses. Ceci serait très curieux mais on ne sait jamais...
0