Interface graphique netbeans
khaoula_ba
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
khaoula_ba Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaoula_ba Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de creer un arbre en java en utilisant les classes. maintenant je cherche à l'afficher par interface graphique. est-il possible avec netbeans??
pouvez vous m'aider? je suis débutante en java et je n'ai jamais utilisé les interfaces graphiques.
je viens de creer un arbre en java en utilisant les classes. maintenant je cherche à l'afficher par interface graphique. est-il possible avec netbeans??
pouvez vous m'aider? je suis débutante en java et je n'ai jamais utilisé les interfaces graphiques.
A voir également:
- Interface graphique netbeans
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
un in_tree
un arbre qui a comme propriété chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelqconque de predecesseurs.
un arbre qui a comme propriété chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelqconque de predecesseurs.
mon code est le suivant