Récupération des valeurs
lifefdiwa
-
lifefdiwa -
lifefdiwa -
Bonjour,
je suis entrain d'élaborer un simulateur pour le calcul d'une prestation d'épargne, mais j'ai rencontré un problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les valeurs numériques figurant dans les textboxs pour les utiliser dans les formules de calcul, on me donne toujours erreur d'incompatibilité de type.
Aidez moi svp
je suis entrain d'élaborer un simulateur pour le calcul d'une prestation d'épargne, mais j'ai rencontré un problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les valeurs numériques figurant dans les textboxs pour les utiliser dans les formules de calcul, on me donne toujours erreur d'incompatibilité de type.
Aidez moi svp
A voir également:
- Récupération des valeurs
- Récupération de déchets - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
merci beaucoup pour votre réponse, mais svp si vous me dîtes comment convertir en me donnant un pt exemple je vous serez très reconnaissante je suis débutante en VBA et je rencontre bcp de problème
instruction chaine de chiffre a convertir en nombre: Val(chaine a convertir), ex: x=Val(TextBox1)
Sheets("feuil2").Range("D9") = boxtaux.Value / 100
si je met x=val(boxtaux). les taux ne seront que des entiers et ne prennent pas en considération les décimales
il fallait dire que vous ecriviez des cellules de feuille excel. Pas besoin de Val(textbox). Par contre vous devez avoir l'erreur si la textbox est vide.
bonne début de semaine .