Fraps a tendance à saccader !

RalphiBoy27 Messages postés 12 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour, comment allez-vous ?

Today, I got a little big problem. Let me explain.

Je dois faire une vidéo pour une fille. Pour cela j'ai besoin de Marble Blast Platinum (connaissez-vous ce jeu ?) Déjà, celui-ci saccade comme pas possible, Fraps m'indiquant que les FPS chutent à 12 fps. Mais vous n'imaginez pas le résultat pendant une tentative d'enregistrement ! On en arrive à 2, voire un malheureux fps ! Il est quasiment impossible pour moi de contrôler la bille !

Sachant que MBP se trouve sur ma clé USB, comment dois-je faire pour augmenter mes FPS ? Aidez-moi vite, sinon c'est ma chaîne YouTube qui est en danger !

Merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Alors :
1 - Mettre le jeu sur ton Disque dur
2 - Fraps est très gourmand quand il enregistre il est donc couraant de perdre des FPS si tu Rec en 1080p 60Hz.
3 - IL FAUT ABSOLUMENT ENREGISTRER LES VIDEOS SUR UN SUPPORT RAPIDE.*

*je m'explique. fraps, en 1080p 60Hz fait des videos de 4Go en 30s... ce qui fait du 136Mo/s. si le disque de destination des videos ne suita pas, le framerate tombe à 1/2fps. la solution est de baisser la qualité d'enregistrement (30Hz c'est déjà bien)

Sinon il existe une alternative à Fraps nommé "Action!". j'ai pas testé moi j'ai la config qu'il faut pour faire des videos...

A noter que si ta config n'est as très bonne tu peux oublier fraps.
0