S'est subitement eteinte, est ce un signe premonitoire?
annie
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma tablette ne s'allumait plus et j'ai trouve reponse dans les differentes reponses donnees a ce sujet ...etonnant
la question que je me pose est : est ce que cela veut dire que la tablette est en train de s'epuiser et de finir sa petite vie de 6 mois?
ma tablette ne s'allumait plus et j'ai trouve reponse dans les differentes reponses donnees a ce sujet ...etonnant
la question que je me pose est : est ce que cela veut dire que la tablette est en train de s'epuiser et de finir sa petite vie de 6 mois?
A voir également:
- S'est subitement eteinte, est ce un signe premonitoire?
- Numero signe - Forum Windows 95/98
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour.
Soit elle est en fin de vie, mais 6 mois, cela me paraît un peu court, soit elle n'était pas chargée à 100 %.
Bonne journée.
Soit elle est en fin de vie, mais 6 mois, cela me paraît un peu court, soit elle n'était pas chargée à 100 %.
Bonne journée.
elle etait chargee a 30% environ mais c'est la deuxieme fois qu'elle me fait ca mais je dois dire qu'elle est tombee et que l'ecran s'est un peu cassee sur le coin mais ce qui est etonnant c'est que quand elle marche aolrs elle marche!