Déconnection intempestive en tel torrent

Fermé
renaud - 19 mars 2007 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2007 à 08:27
je suis sous Wind XP, firewall desactivé, mon provider est tele2; J'utilisais bittorent et j'ai eu des pb de deconnection intempestives, uniquement lorsque je téléchargait. J'ai changé de clienty torrent et utilise Mtorrent, j'ai toujours le même pb. télécharger Linux me prend un temps fou, que dois-je faire pour rester connecté. J'ai essayé avec ADSL autoconnect et c'est pareil, ce soft ne me reconnecte pas.
avec ou sans antivirus, avec ou sans firwall, c'est pareil.
le problème cd'est que je n'ai aucune indication du fait que ma connection est désactivée, ADSL autoconnect ne passe pas au rouge et donc n'essaye m^me pas de me reonnecter. J'ai essayé en reformatant et en réinstallant tout, cela ne change rien.
Mon provider essaye-t'il de m'empêcher de télécharger avec un torrent ?
Pourtant il me semble que linux ets libre de téléchargement. Help je ne comprend pas.
A voir également:

1 réponse

super internaute
19 avril 2007 à 21:08
Bonsoir tout le monde

Peut être cela va t il aider certains, j'avais des problèmes de déconnexion avec azureus et en cherchant je me suis aperçu que le problème venait de la mémoire. En faisant une analyse avec memtest, le résultat m'affichait un mauvais fonctionnement de la mémoire.
Donc visite dans le bios et là à ma grande surprise, la tension (voltage) du bios était différente de celle de mes barrettes de mémoires. J'ai changer la valeur de la tension du bios par la valeur exacte de mes barrettes, et là plus de problème.
En espérant vous avoir aider car j'ai galérais un moment avant de trouver mon problème.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 08:27
Si tu pouvais nous en dire plus stp j'ai exactement ta même merde sauf que je suis pas doué pour tripatouiller au bios. Donc si tu pouvais nous dire comment voir si des valeurs sont anormales.
Est qu'un problème de type bios peut être corrigé par un formatage?

Egalement si quelqu'un avait une autre idée parce que moi c'est exactement le même problème que Renaud. Quand un client torrent tourne, au bout d'un temps variable, je perd la ligne. Mais juste la ligne sinon tout le système tourne rond.
Il faut que je fasse un reboot du modem.
0