Transfère de données

zaziie-poloniie Messages postés 74 Statut Membre -  
zaziie-poloniie Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement une tablette tactile Galaxy Note 10.1. Depuis quelques jours je la branche sur secteur mais la batterie ne se recharge que jusqu'à 50% environ et j'ai remarqué de nombreux bug. Je vais donc bientôt la changer.
Je sais bien que pour les appli je devrais les réinstaller sur la nouvelle tablette mais j'aimerais tout de même garder mes photos, vidéos et musiques.. comment peut on faire sans carte micro SD?
merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

KillMyFriend Messages postés 101 Statut Membre

Salut

Télécharge le fichier tout en haut dans "Software" à gauche ici http://www.samsung.com/ca/support/model/GT-N8010EAEXAC-downloads#

Débranche ta tablette si connectée et installe ce que tu viens de télécharger

A la fin, branche ta tablette pour voir =)

Cordialement
1

Salut

Tu ne peux pas brancher ta tablette sur ton pc via le câble fourni?

Cordialement
0
zaziie-poloniie Messages postés 74 Statut Membre

J'ai déjà essayé, mais rien ne se passe..
0

Donc tu veux dire que ton pc le reconnait pas...

Il y avait un CD dans la boite? Tu l'as encore? Sinon, faut aller sur le site de samsung pour télécharger le pilote

<<T<R<O class ! (Oui je sais, mon français est pas génial, mais comme Nul, je me soigne !
Evitez de gâcher votre avenir comme moi en faisant des phote d'ortografe dans vos posts =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je pense que c'est ça. Non il n'y avait pas de CD dans la boîte a ma connaissance, a quoi sert le pilote ?
0

Le pilote sert à Windows pour reconnaître ton périphérique (en l'occurrence ta tablette). Est-ce que tu as le modèle de ta tablette? (Par exemple : Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-P5110)
<<T<R<O class ! (Oui je sais, mon français est pas génial, mais comme Nul, je me soigne !
Evitez de gâcher votre avenir comme moi en faisant des phote d'ortografe dans vos posts =)
0

D'accord, je crois que c'est Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010
0

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier et maintenant mon pc arrive a reconnaître ma tablette! Le seul souci c'est que je ne trouve pas comment synchroniser les fichiers de ma tablette vers mon ordinateur.. (car j'ai seulement trouvé comment faire le contraire, c'est a dire synchroniser des fichier de l'ordinateur vers la tablette). Merci de ton aide !
0

Salut

Tu peux rentrer dans ta tablette avec ton PC

Tu vas sur "Poste de travail" (ou "Ordinateur")

Et tu double-clique sur ta tablette (nom ou modèle)

Là une fenêtre s'ouvre

Tu devrais pouvoir copier les fichiers de ta tablette vers ton pc (Musique pour "Music", Téléchargements pour "Downloads", Documents pour "Documents", images pour "Pictures" et enfin Films pour "Movies" ou "Videos"

Un simple Copier-Coller suffit =)

Cordialement
0

Justement ce n'est pas le cas.. les dossiers de la tablette ne s'affichent que dans le "partage a distance", et je ne peux rien copier/coller sur mon pc.
0