Quel portable acheter ?

Cazael -  
BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjours,

Je voudrais m'acheter un nouveau tel car je viens de péter mon Htc one x. J'ai un budget max de 250e . Donc je voudrais un smartphone d'occas , sous android , avec minimum 16g.
Voila , si vous avez des proposition du modèle que je pourrai acheter ça m'aiderai beacoup car je n'ais aucune idée de quel mobile je pourrai choisir.

Merci
A voir également:

7 réponses

BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre 60

REgarde les portables d'occas, sur Priceminister.
Voir aussi le SGS 2, Samsung galaxy note 1, Htc Sensation, ou HTC one S....
0
cazalel Messages postés 11 Statut Membre

Merci , une derniere chose je voulais savoir si les htc ont une durée de vie aussi longue que les samsung ?
0

Bien sur que Oui, Htc est une marque de trés bonne qualité !
J'ai eu (jai toujours meme :) un Desire, et il fonctionne depuis maintenant 3 ans, et ce trés bien ! Je connais quelqu'un le sien tien depuis 4 ou 5 ans maintenant !
Htc est une marque jeune, mais une MARQUE de qualité !
0

D'acc , parce que j'avais entendu des rumeur comme quoi htc c'était pas solide que ca bug très etc , bref une rumeur ;) Tu me dirais Htc sensation ou SGSII ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre Sgs 2 ou alors tu a le Htc One S qui est un super portable (d'occasion il se trouve vers les 180€ !)
0

Ouais je me dis que le SGS2 est plus pratique au niveau capacité de stockage , Oui mon premier choix était de prendre le one S mais il n'y a aucune anonce qui correspond ..
0
kevinxd11 Messages postés 63 Statut Membre 23

HTC ONE ou SAMSUNG GALAXY S3
0

Le One (de cette année) est bien plus puissant et performant que le S3 !
0