Quel portable acheter ?
Cazael
-
BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre -
BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjours,
Je voudrais m'acheter un nouveau tel car je viens de péter mon Htc one x. J'ai un budget max de 250e . Donc je voudrais un smartphone d'occas , sous android , avec minimum 16g.
Voila , si vous avez des proposition du modèle que je pourrai acheter ça m'aiderai beacoup car je n'ais aucune idée de quel mobile je pourrai choisir.
Merci
Je voudrais m'acheter un nouveau tel car je viens de péter mon Htc one x. J'ai un budget max de 250e . Donc je voudrais un smartphone d'occas , sous android , avec minimum 16g.
Voila , si vous avez des proposition du modèle que je pourrai acheter ça m'aiderai beacoup car je n'ais aucune idée de quel mobile je pourrai choisir.
Merci
A voir également:
- Quel portable acheter ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
7 réponses
REgarde les portables d'occas, sur Priceminister.
Voir aussi le SGS 2, Samsung galaxy note 1, Htc Sensation, ou HTC one S....
Voir aussi le SGS 2, Samsung galaxy note 1, Htc Sensation, ou HTC one S....
Merci , une derniere chose je voulais savoir si les htc ont une durée de vie aussi longue que les samsung ?
Bien sur que Oui, Htc est une marque de trés bonne qualité !
J'ai eu (jai toujours meme :) un Desire, et il fonctionne depuis maintenant 3 ans, et ce trés bien ! Je connais quelqu'un le sien tien depuis 4 ou 5 ans maintenant !
Htc est une marque jeune, mais une MARQUE de qualité !
J'ai eu (jai toujours meme :) un Desire, et il fonctionne depuis maintenant 3 ans, et ce trés bien ! Je connais quelqu'un le sien tien depuis 4 ou 5 ans maintenant !
Htc est une marque jeune, mais une MARQUE de qualité !
D'acc , parce que j'avais entendu des rumeur comme quoi htc c'était pas solide que ca bug très etc , bref une rumeur ;) Tu me dirais Htc sensation ou SGSII ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre Sgs 2 ou alors tu a le Htc One S qui est un super portable (d'occasion il se trouve vers les 180€ !)