Prévenir plutot que guérir !! Plizz
moicjm
-
moicjm -
moicjm -
BONJOUR A TOUS !!
Je viens d'acheter un nouvel ordi (PC Acer) et souhaiterais anticiper un certain nombre de problemes...
J'ai la flipette des virus/trojan/malwares/spywares, etc... Et aussi de tous ces trucs qui récoltent vos données personnelles...
- Que me conseillez vous de faire avant toute connexion internet de cet ordi?
- Que faut-il que je vérifie?
- que faut-il que je télécharge (un anti-spyware? un anti-virus? un firewall? Tous? d'autres encore???!!! (lesquels donc?!)
- comment m'anonymiser? "Ccleaner" : est-ce bien?
Merci d'avance!
JM Paris,
novice informatique mais avec des vices ailleurs.
Je viens d'acheter un nouvel ordi (PC Acer) et souhaiterais anticiper un certain nombre de problemes...
J'ai la flipette des virus/trojan/malwares/spywares, etc... Et aussi de tous ces trucs qui récoltent vos données personnelles...
- Que me conseillez vous de faire avant toute connexion internet de cet ordi?
- Que faut-il que je vérifie?
- que faut-il que je télécharge (un anti-spyware? un anti-virus? un firewall? Tous? d'autres encore???!!! (lesquels donc?!)
- comment m'anonymiser? "Ccleaner" : est-ce bien?
Merci d'avance!
JM Paris,
novice informatique mais avec des vices ailleurs.
A voir également:
- Prévenir plutot que guérir !! Plizz
- Prevenir quand meme iphone - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Bonjour à tous, leboncoin m'a fait payer annonce vendre voit - Forum Services en ligne
- Probleme annonce leboncoin - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
je suis bluffé par la rapidité! Merci!
Je me permets d'ajouter:
- Est-il pertinent de partitionner le disq dur pour metre d'un coté les fichiers systeme et de l'autre "mes documents"? Est-ce utile?
- Y a t il d'autres trucs à faire pour anticiper?
Je me permets d'ajouter:
- Est-il pertinent de partitionner le disq dur pour metre d'un coté les fichiers systeme et de l'autre "mes documents"? Est-ce utile?
- Y a t il d'autres trucs à faire pour anticiper?