Comment ce débarrasser de blaster
filou67
Messages postés
74
Statut
Membre
-
filou67 Messages postés 74 Statut Membre -
filou67 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour Ami(e)s Internautes,
Ce site est vraiment génial.
Depuis plusieurs jours, je cherche à savoir comment enlever la pile du bios pour rebooter mon cd d'installation.
En faites, j'ai tapé sur google et problème avec windows installer et le site CCM m'a donné la solution enfin presque mais je touche au but.
Après la préparation de windows mon pc redémarre tout le temps.
Tous les Internautes disent que ça viens de msblast ou blaster, mais comment faire pour sans débarrasser avant l'installation de windows.
Merci de votre aide.
Amicalement Thierry
Ce site est vraiment génial.
Depuis plusieurs jours, je cherche à savoir comment enlever la pile du bios pour rebooter mon cd d'installation.
En faites, j'ai tapé sur google et problème avec windows installer et le site CCM m'a donné la solution enfin presque mais je touche au but.
Après la préparation de windows mon pc redémarre tout le temps.
Tous les Internautes disent que ça viens de msblast ou blaster, mais comment faire pour sans débarrasser avant l'installation de windows.
Merci de votre aide.
Amicalement Thierry
A voir également:
- Comment ce débarrasser de blaster
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
Je vous donne mon adresse msn filou67_3@hotmail.fr car je reçois en ce moment que des problèmes avec drive cleaner dès que je suis sur internet et pas sur msn.
je pourrais mieux vous expliquez merci d'avance de votre aide.
même si quelqu'un voit mon adresse msn, je n'ouvre pas tous les mails.
Vraiment MERCI
En faites, je ne peux plus allez sur démarrer executer car à la fin de la préparation de windows le pc redémarre et me dit qu'il manque des dll et sys.
Est ce qu'il existe un programme pour enlever blaster avant la ré-installation.
Merci de vos conseils
Thierry