Informations sur le samsung S4

Gr4nYYY Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ,
Je voudrais savoir des informations par rapport au samsung S4 Je voudrais notemment savoir la taille du telephone en longueur et en largeur pas que la taille de l'ecran mais du telephone complet. Et savoir en plus si vous etes satisfait du telephone mobile :)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Pour la taille du téléphone il suffit de chercher sur google après pour les avis, ils sont mitigés.

Certain diront que le téléphone est sensationnelle et que les quelques gadgets offerts par Samsung vont devenir une référence, d'autre qui pense que le téléphone en soit coute trop cher pour s'y intéresser ...

j'vais vous donner mon avis personnellement ;)

Je pense que la couche logiciel de Samsung est relativement lourde, que pour un téléphone à plus de 600 euros avoir 8.5Go de mémoire libre à l'achat du téléphone c'est un peu de l'arnaque et après les quelques gadgets peuvent être sympas mais pas de là a mettre 600€ surtout que tous ces gadgets vont certainement consommés pas mal de puissance. De plus, le design est exactement le même que le GS3 ...

Hormis la puissance qui elle est phénoménale il faut l'avouer, le GS4 est très similaire au GS3. Après à vous de voir si le téléphone vaut ou pas les 600€ euros.
0