Imprimante
CALVI42
-
CALVI 42 -
CALVI 42 -
Bonsoir,
Je possède une imprimante Epson Stylus DX 4850, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, les pages sortent blanches, par contre le scanner fonctionne.
J'ai nettoyé les têtes, les buses, changé les cartouches, j'ai même essayé sur un autre PC rien ne va.
Quelqu'un aurait 'il une solution, on me parle de mettre à jour les drivers mais je ne trouve pas le lien où m'adresser.
Mon PC est sous Windows 7, l'imprimante est de 2006.
Merci pour votre réponse
Je possède une imprimante Epson Stylus DX 4850, depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, les pages sortent blanches, par contre le scanner fonctionne.
J'ai nettoyé les têtes, les buses, changé les cartouches, j'ai même essayé sur un autre PC rien ne va.
Quelqu'un aurait 'il une solution, on me parle de mettre à jour les drivers mais je ne trouve pas le lien où m'adresser.
Mon PC est sous Windows 7, l'imprimante est de 2006.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
Salut
Ton pilote est ici -> ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3757/epson375778eu.exe
Pour info, pour trouver le pilote, tu dois te rendre sur le site du fabricant ou sur TousLesDrivers ([https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 )
Normalement, ton problème devrait être réglé
Cordialement
<<T<R<O class ! (Oui je sais, mon français est pas génial, mais comme Nul, je me soigne !
Evitez de gâcher votre avenir comme moi en faisant des phote d'ortografe dans vos posts =)
Ton pilote est ici -> ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3757/epson375778eu.exe
Pour info, pour trouver le pilote, tu dois te rendre sur le site du fabricant ou sur TousLesDrivers ([https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 )
Normalement, ton problème devrait être réglé
Cordialement
<<T<R<O class ! (Oui je sais, mon français est pas génial, mais comme Nul, je me soigne !
Evitez de gâcher votre avenir comme moi en faisant des phote d'ortografe dans vos posts =)
Mais non ! O_O
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas que tu dois en racheter une autre !
AS-tu déjà tenté de la débrancher et de la rebrancher ?
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas que tu dois en racheter une autre !
AS-tu déjà tenté de la débrancher et de la rebrancher ?
Essaie ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7923-driver-epson-stylus-dx4850/
Bonne nuit =)
Bonne nuit =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Sous Windows 7 32 bit, essayer ce PILOTE.
En version 64 bit essayer ce PILOTE
Auparavant, déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer.
La connecter lorsque la procédure d'installation du pilote le précise.
Le second pilote est déjà donné plus haut !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Sous Windows 7 32 bit, essayer ce PILOTE.
En version 64 bit essayer ce PILOTE
Auparavant, déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer.
La connecter lorsque la procédure d'installation du pilote le précise.
Le second pilote est déjà donné plus haut !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
je te remercie pour ta réponse, mais cela ne marche pas cela installe une epson 4800 et moi c'est une 4850, l'impression ne se fait pas, le problème doit venir d'ailleurs.