Babylon search
Utilisateur anonyme
-
djunglefever29 Messages postés 103 Statut Membre -
djunglefever29 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon moteur de recherche est "babylon search" j'ai essayé de nombreuses fois de remettre "google" en moteur de recherche par défaut mais rien y fait, dès que j'ouvre mon navigateur babylon est encore là...
J'ai essayé de le supprimer via le panneau de configuration mais il est introuvable, pas de babylon en vue...
je commence à désespérer! Donc je vous sollicite avec l'espoir de résoudre enfin mon problème.
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis, mon moteur de recherche est "babylon search" j'ai essayé de nombreuses fois de remettre "google" en moteur de recherche par défaut mais rien y fait, dès que j'ouvre mon navigateur babylon est encore là...
J'ai essayé de le supprimer via le panneau de configuration mais il est introuvable, pas de babylon en vue...
je commence à désespérer! Donc je vous sollicite avec l'espoir de résoudre enfin mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Babylon search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Hpy num search ✓ - Forum Consommation & Internet
- In search of incredible - Forum Windows
7 réponses
Salut,
Télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lance une recherche puis fais suppression suivant ce qu'il a trouvé, puis redémarre ton pc lorsqu'il le
demande, babylon devrait être supprimé.
Attention à l'avenir quand tu télécharges un programme/logiciel de décocher tous les installations proposées
autres que ton logilciel.
Voilà bon courage.
Télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lance une recherche puis fais suppression suivant ce qu'il a trouvé, puis redémarre ton pc lorsqu'il le
demande, babylon devrait être supprimé.
Attention à l'avenir quand tu télécharges un programme/logiciel de décocher tous les installations proposées
autres que ton logilciel.
Voilà bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je l'a dis j'ai essayé de le supprimer dans le panneau de configuration mais il n'apparait nul part !
mais merci quand même afrfr37
mais merci quand même afrfr37