Comment supprimer la "delta search" ?
Nakiyaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
En installant plusieurs logiciels hier soir pour récupérer un document mal fermé je me retrouve aujourd'hui avec Delta Search qui vient parasiter mon moteur de recherche (google chrome) avec des publicités.
J'ai essayé de la supprimé depuis le panneau de configuration (ainsi qu'en supprimant tous les logiciels que j'avais installé hier et qui ne m'ont pas aidé), j'ai aussi supprimer la delta search de mes moteurs de recherches et sélectionner de nouveau google chrome. Mais rien à faire delta search reste présent.
Comment puis je faire pour l'enlever ? j'ai lu sur le formum que l'on pouvait envoyé un rapport mais pouvez vous me dire où ? et à qui ?
Merci pour votre aide !
En installant plusieurs logiciels hier soir pour récupérer un document mal fermé je me retrouve aujourd'hui avec Delta Search qui vient parasiter mon moteur de recherche (google chrome) avec des publicités.
J'ai essayé de la supprimé depuis le panneau de configuration (ainsi qu'en supprimant tous les logiciels que j'avais installé hier et qui ne m'ont pas aidé), j'ai aussi supprimer la delta search de mes moteurs de recherches et sélectionner de nouveau google chrome. Mais rien à faire delta search reste présent.
Comment puis je faire pour l'enlever ? j'ai lu sur le formum que l'on pouvait envoyé un rapport mais pouvez vous me dire où ? et à qui ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment supprimer la "delta search" ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
salut
ce petit logiciel est très efficace pour enlever ce type de soucis
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/